Quentin Tarantino révèle pourquoi il n’a jamais donné d’argent à sa mère

Le 12 Août 2021 à 11:44 par Sikagz

Quentin Tarantino est l’un des réalisateurs les plus connus de la planète. Au vu des cartons de ses œuvres, on n’ose à peine imaginer sa fortune. Et pourtant, cela ne l’a pas empêché de ne jamais avoir donné un centime à sa mère pour une raison particulière. Gentsu vous explique pourquoi.

Alors que son œuvre Django va avoir le droit à une adaptation en tant que série, Quentin Tarantino intrigue le public concernant la suite de sa carrière. Va-t-il réaliser un dernier long-métrage ? En tout cas, celui qui a été lynché par la fille de Bruce Lee risque de se pencher vers une carrière d’écrivain. Invité par Brian Koppelman dans le podcast The Moment, ce dernier a évoqué la rancœur qu’il a envers sa mère qui n’a jamais cru en lui.

Quentin Tarantino révèle pourquoi il n’a jamais donné d’argent à sa mère

Comme de nombreux élèves à son âge, Quentin Tarantino était un écolier agité et peu assidu puisqu’il préférait écrire des scénarios plutôt que de travailler. Bien entendu, sa mère lui a remonté les bretelles à de nombreuses reprises et son manque de soutien le marque toujours malgré ses 58 ans. « Elle s’est foutue de moi sur l’écriture de scénario. Et puis, au milieu de sa petite tirade, elle m’a dit : ‘Oh, et au passage, cette petite carrière d’auteur que tu as. C’est teeeerminé’ (…) Quand elle a dit ça sur ce ton sarcastique, je me suis dit : ‘Très bien, madame, quand je deviendrai un auteur à succès, tu n’auras jamais un sou de ma réussite. Il n’y aura pas de maison pour toi. Il n’y aura pas de vacances pour toi, pas de Cadillac à la Elvis pour maman. Tu n’auras rien. Parce que tu as dit ça' » a-t-il confié. Comme quoi, il ne faut pas vraiment le froisser puisqu’il a la rancœur facile.

Cela dit, Quentin Tarantino a quand même une fois fait une exception puisqu’il a payé une facture de sa mère. Dans le reste de l’actualité, 50 Cent a apporté son soutien à DaBaby après les propos polémiques du rappeur.