Aya Nakamura : Stéphane Bern découvre le verlan grâce à elle

Le 12 Fév 2021 à 10:13 par Sikagz

Aya Nakamura cartonne toujours avec son troisième album AYA et touche un public de plus en plus large. Souvent critiquée pour son attitude, la chanteuse arrive malgré tout à casser les préjugés à son égard. D’ailleurs, elle semble avoir gagné un nouveau fan : Stéphane Bern. Gentsu vous raconte tout.

Si Aya Nakamura est désormais l’une des chanteuses francophones qui cartonne au-delà des frontières, tout cela aurait pu ne jamais arriver puisque sa maman n’était pas pour son choix de carrière. Mais aujourd’hui, tout va mieux ! Cela dit, cela n’empêche pas les haters de souvent lui reprocher son attitude de diva. Au cours d’une interview accordée à Marie Claire, elle est revenue sur ces réflexions qui la blessaient par le passé. « Je ne me dis pas que je suis une révolutionnaire ou quoi. Je fais juste mon truc. Mais je vois bien que des personnes ne pensent pas comme moi et ne me ressemblent pas. Et en effet, ça peut les brusquer. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. J’ai toujours été comme ça, un peu je-m’en-foutiste. C’est surtout que j’aime bien « être bien ». À l’aise, avec moi, les autres, mes convictions, mes pensées. Le reste ne me regarde pas. Le truc, c’est que je ne parle pas forcément que pour moi. Les gens se disent : « Pour qui elle se prend ? ». Alors que je prends aussi la parole en disant ce que les autres pensent (…) J’étais seulement une petite meuf d’Instagram avec six abonnés qui faisait sa vie (…) c’est quelque chose qui a changé quand j’ai eu du succès. Dès que j’ai été exposée, on m’a envoyé ça à la figure. J’étais critiquée sur tout ce que je faisais. Au début, je ne comprenais pas car je ne l’avais pratiquement jamais vécu. Je me suis pris toutes ces remarques d’un coup, et c’est brutal » a-t-elle confié.

Aya Nakamura trop diva ? Stéphane Bern a été agréablement surpris

Bien qu‘Aya Nakamura reçoit encore des critiques, beaucoup s’intéressent à son art pour mieux la comprendre. C’est le cas de Stéphane Bern qui a donné son avis durant un entretien avec TV Magasine. A l’occasion des Victoires de la Musique, l’animateur s’est confié sur la chanteuse qui a récemment gagné son procès contre un styliste qui est nommée dans plusieurs catégories. « J’avoue que j’ai été un peu défrisé (…) Parfois, j’aime bien lire les paroles parce qu’il y a du verlan et des mots anglais. C’est intéressant, car la langue évolue » a-t-il admis.

Comme quoi, il s’intéresse vraiment à tout avant d’avoir son propre avis !