Aya Nakamura répond aux haters qui critiquent ses airs de Diva

Le 10 Jan 2021 à 11:35 par djfreak

Il y a quelques jours, Aya Nakamura a accordé une interview dans laquelle elle s’est exprimée face aux haters qui la critiquent.

En 2018, la chanteuse frappait un très grand coup avec son album, intitulé NAKAMURA. Porté par de nombreux tubes, comme DjadjaPookie ou encore Copines, le projet a été certifié disque de diamant et s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires à travers le monde.

Le vendredi 13 novembre 2020, Aya Nakamura a décidé de donner un successeur à cet immense succès avec un nouvel album. Intitulé AYA, l’opus connait un très bon succès commerciale puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement un mois.

Aujourd’hui, la jeune femme est l’artiste française la plus écoutée au monde sur les plateformes de streaming. Un succès incroyable mais qui lui vaut aussi beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux concernant son comportement.

Aya Nakamura répond aux critiques des haters

Pour la promotion de ce nouvel album, la chanteuse a accordé une interview pour Marie Claire. Au cours de cet entretien, Aya Nakamura s’est confié sur les personnes qui peuvent la critiquer sur son style de vie.

« Je ne me dis pas que je suis une révolutionnaire ou quoi. Je fais juste mon truc. Mais je vois bien que des personnes ne pensent pas comme moi et ne me ressemblent pas. Et en effet, ça peut les brusquer. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. J’ai toujours été comme ça, un peu je-m’en-foutiste. C’est surtout que j’aime bien « être bien ». À l’aise, avec moi, les autres, mes convictions, mes pensées. Le reste ne me regarde pas. Le truc, c’est que je ne parle pas forcément que pour moi. Les gens se disent : « Pour qui elle se prend ? ». Alors que je prends aussi la parole en disant ce que les autres pensent ».

Et ces critiques semblent la toucher : « C’était pas vraiment le cas quand j’étais encore inconnue. J’étais seulement une petite meuf d’Instagram avec six abonnés qui faisait sa vie ». Elle explique également que « c’est quelque chose qui a changé quand j’ai eu du succès. Dès que j’ai été exposée, on m’a envoyé ça à la figure. J’étais critiquée sur tout ce que je faisais. Au début, je ne comprenais pas car je ne l’avais pratiquement jamais vécu. Je me suis pris toutes ces remarques d’un coup, et c’est brutal. »