Aya Nakamura : son album « Aya » est le cinquième le plus écouté au monde sur Deezer

Le 03 Déc 2021 à 11:11 par Sikagz

Sorti il y a tout juste un an, le troisième album d’Aya Nakamura baptisé « Aya » a fait un véritable carton aux quatre coins du monde. La preuve en est son classement au sein des écoutes annuelles sur Deezer. Gentsu vous raconte tout.

Bien qu’elle ait été moquée à de nombreuses reprises, le karma d’Aya Nakamura a bel et bien agi puisqu’elle n’a cessé de briller et même au delà des frontières francophones. En effet, la chanteuse cartonne à l’international notamment grâce à ses paroles parfois très explicites comme pour l’un des chansons issue de son album « Aya ». « Tout le monde est étonné par la chanson Préféré. Pour moi, le sexe est naturel et en parler aussi. Il n’y a pas de mal. Cela fait partie des choses de la vie. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en soi à certaines filles, tant mieux » a-t-elle expliqué au micro de Téléstar.

Aya Nakamura : son album « Aya » est le cinquième le plus écouté au monde

Le troisième album de celle qui a été cambriolée pour plus de 50 000 euros est sorti en novembre 2020. A l’instar de son précédent projet, Aya a rencontré un franc succès. En effet, celui-ci est l’album francophone le plus streamé sur Deezer cette année. A l’échelle internationale, il s’agit du cinquième projet au monde à avoir été le plus écouté cette année. Devant Aya Nakamura, on peut retrouver The Weekend ainsi que Olivia Rodrigo ou encore Billie Eilish et Justin Bieber. De quoi clôturer l’année en beauté pour la jeune femme.

Aya Nakamura : son album « Aya » est le cinquième le plus écouté au monde sur Deezer Aya Nakamura : son album « Aya » est le cinquième le plus écouté au monde sur Deezer

Ce n’est pas la seule victoire de la jeune femme cette année. Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura a été élue « artiste française de l’année » lors des Apple Music Awards. Très fière, elle a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. De quoi faire taire toutes les mauvaises langues et surtout éteindre les critiques de ses détracteurs !

Quel est votre morceau préféré dans ce projet ? Par ailleurs, SCH a été classé parmi les français les plus influents au monde selon le Vanity Fair.

Aya Danioko alias Aya Nakamura est née le 10 mai 1995 à Bamako au Mali. Il s'agit d'une auteure, compositrice et interprète qui a vu sa carrière décoller grâce à son tube Djadja.

Lire la suite