Aya Nakamura s’exprime à son tour après sa garde à vue

Le 17 Août 2022 à 10:04 par Sikagz

Après la pluie vient le beau temps. Il y a quelques jours de cela, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue pour une histoire de violences conjugales. Afin d’apaiser tout cela, la chanteuse a fait son propre commentaire sur l’histoire. Ambiance.

Toutes les histoires d’amour ne sont pas à l’eau de rose comme dans les films. La preuve avec l’histoire entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff survenue la semaine dernière. Les jeunes parents ont été placés en garde à vue pour violences conjugales et seront jugés en novembre prochain. D’ailleurs, des informateurs ont affirmé que le producteur aurait menacé la mère de son enfant. Mais très rapidement, les faits ont été contestés par le principal concerné.

Ainsi, Vladimir Boudnikoff a donné sa version des faits dans un long coup de gueule qu’il a commencé en lâchant : « Merci à mes proches d’être là et merci à vos messages de soutien. Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… Je ne remercie pas les médias français qui passent leurs temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l’histoire pour l’aggraver ».

Aya Nakamura s’exprime à son tour après sa garde à vue

Vladimir Boudnikoff a aussi tenu à mettre les choses au clair en ajoutant : « La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir là et c’est la vie aussi. Je n’ai braqué personne… Avec aucune arme à feux sans poudre ni balles… hein. Je ne suis pas el chapo. Juste un fumeur le soir à la maison devant Netflix donc tout va bien ». Il a clôturé son coup de gueule par le tacle suivant : « Que les médias français restent à leurs places et respectent notre vie privée et celle de notre famille. Merci d’avance ».

Aya Nakamura s’exprime à son tour après sa garde à vue Aya Nakamura s’exprime à son tour après sa garde à vue

De son côté, Aya Nakamura n’a rien ajouté et a simplement relayé le message. Il y a quelques heures de cela, elle a cependant fait un commentaire sur cette histoire en filmant deux plats au restaurant. On peut entendre une voix masculine qui s’apparente à celle de son chéri en bruit de fond sur Snapchat. Cette publication a été légendée par « c’est mieux que la garde à vue » et « ya pas mieux ». 

Une bonne façon de montrer qu’elle veut passer à autre chose.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura se dévoilait plus amoureuse que jamais dans son album AYA. Seulement voilà son chéri et producteur Vladimir Boudnikoff est actuellement dans la sauce.

Lire la suite