Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff en garde à vue au commissariat pour violences conjugales

Le 10 Août 2022 à 19:58 par Sikagz

Alors qu’elle est devenue maman pour la deuxième fois en début d’année, Aya Nakamura serait en pleine affaire judiciaire avec Vladimir Boudnikoff. En effet, les deux tourtereaux en seraient venus aux mains. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques mois de cela, Aya Nakamura a surpris tout le monde en annonçant la naissance de son deuxième enfant. Cette petite fille dont le prénom n’a pas été dévoilé est le fruit de ses amoures avec Vladimir Boudnikoff. A côté de cela, les fans attendent son retour musical avec impatience. Cependant, hormis sa collaboration avec Damso sur le titre Dégaine, la jeune femme devenue égérie pour Balenciaga se fait discrète. Mais aujourd’hui, c’est pour sa vie sentimentale que la chanteuse a fait parler d’elle.

Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff en garde à vue au commissariat pour violences conjugales

Il y a quelques années de cela, Aya Nakamura a eu vécu une histoire avec Niska. Mais leur idylle est partie en « sucette » à cause d’une histoire de violences conjugales. D’ailleurs, elle a levé le voile plusieurs mois plus tard auprès de Léa Salamé et a évoqué les images de ses coups. «  Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit… Mais quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, etc., je me suis dit ‘wouah ah non je veux plus en fait’, j’avais quand même un peu honte (…) Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à moi. J’ai publié parce que j’avais envie, pour dire ‘regardez, moi aussi ça m’est arrivé en fait’.  J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’était clairement passé… Je pense que j’ai été un peu lâche sur ce coup-là (…) En fait, je me dis, si ça arrivait à une de mes proches je serais révoltée donc pourquoi pas pour moi-même ? (…) Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé » a-t-elle expliqué.

Depuis plusieurs heures, une nouvelle histoire est survenue dans sa vie sentimentale. En effet, les choses auraient tourné au vinaigre entre celle qui est montée au créneau après avoir subi des moqueries sur son physique et Vladimir Boudnikoff. Ils auraient été placés en garde en vue au commissariat de Rosny-sous-Bois pour « violences réciproques sur conjoint« . Ils seront jugés en novembre selon LCI. 

Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff en garde à vue au commissariat pour violences conjugales Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff en garde à vue au commissariat pour violences conjugales

Affaire à suivre…

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont au cœur de l'actualité depuis plusieurs jours. En effet, il y aurait des histoires de violences conjugales mutuelles qui seraient survenues en début de semaine.

Lire la suite