Aya Nakamura devient officiellement la nouvelle égérie de Balenciaga

Le 03 Juin 2022 à 11:15 par Sikagz

Aya Nakamura a beau être souvent pointée du doigt en France, elle cartonne au-delà de nos frontières. La preuve avec son nouveau contrat puisqu’elle est devenue l’égérie de la marque luxueuse Balenciaga. Gentsu vous donne tous les détails.

Aya Nakamura n’est pas uniquement cash dans ses lyrics. En effet, la jeune femme est également accusée d’être trop diva à cause de son répondant. Interrogée à ce sujet par Marie Claire, celle qui est montée au créneau à cause d’un montage photo a répondu : « Je ne me dis pas que je suis une révolutionnaire ou quoi. Je fais juste mon truc. Mais je vois bien que des personnes ne pensent pas comme moi et ne me ressemblent pas. Et en effet, ça peut les brusquer. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. J’ai toujours été comme ça, un peu je-m’en-foutiste. C’est surtout que j’aime bien « être bien ». À l’aise, avec moi, les autres, mes convictions, mes pensées. Le reste ne me regarde pas. Le truc, c’est que je ne parle pas forcément que pour moi. Les gens se disent : « Pour qui elle se prend ? ». Alors que je prends aussi la parole en disant ce que les autres pensent ».

Aya Nakamura devient officiellement la nouvelle égérie de Balenciaga

Mais aujourd’hui, c’est pour un sujet beaucoup plus joyeux qu’elle a fait parler d’elle. Il y a quelques semaines de cela, Aya Nakamura s’associait à Balenciaga pour du merchandising. Celui-ci a d’ailleurs été validé par Kim Kardashian qui lui a donné de la force ou encore Megan Thee Stallion. D’ailleurs, c’est la maison de luxe qui l’a habillée pour sa montée des marches au Festival de Cannes. Cette fois-ci, la chanteuse est passée à un stade supérieur avec la firme puisqu’elle en est devenue le nouveau visage.

Aya Nakamura devient officiellement la nouvelle égérie de Balenciaga Aya Nakamura devient officiellement la nouvelle égérie de Balenciaga

Désignée comme nouvelle égérie de Balenciaga, Aya Nakamura suit ainsi les traces de l’ancienne compagne de Kanye West. Une preuve supplémentaire que la star française est bel et bien en place notamment dans le milieu de la mode. Reste à savoir comment le nouveau contrat va découdre pour l’interprète de Dégaine.

A côté de cela, SCH a rendu un hommage touchant à José Luccioni.

Aya Nakamura a beau faire l'objet de critiques ou même de polémiques, cela n'empêche pas à la chanteuse de continuer de cartonner. D'ailleurs, l'interprète de Jolie Nana vient de décrocher un tout nouveau record qui la met au même rang que Diam's.

Lire la suite