Aya Nakamura aurait été menacée par son compagnon Vladimir Boudnikoff

Le 11 Août 2022 à 14:20 par Sikagz

La nouvelle a fait l’effet d’une b*mbe auprès des internautes. En effet, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff auraient été entendus en garde à vue pour « violences réciproques sur conjoint« . De nouveaux éléments auraient circulé à ce sujet. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques mois de cela, des images ont fuité sur les coups reçus par Aya Nakamura de la part de Niska à l’époque où ils étaient ensemble. D’ailleurs, la chanteuse est revenue sur cet épisode auprès de Léa Salamé. « Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit… Mais quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, etc., je me suis dit ‘wouah ah non je veux plus en fait’, j’avais quand même un peu honte (…) Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à moi. J’ai publié parce que j’avais envie, pour dire ‘regardez, moi aussi ça m’est arrivé en fait’.  J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’était clairement passé… Je pense que j’ai été un peu lâche sur ce coup-là (…) En fait, je me dis, si ça arrivait à une de mes proches je serais révoltée donc pourquoi pas pour moi-même ? (…) Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé » a-t-elle expliqué.

Depuis plusieurs heures, une autre information a choqué ses fans : elle a été placée en garde à vue avec son compagnon pour « violences réciproques sur conjoint ».

Aya Nakamura aurait été menacée par son compagnon Vladimir Boudnikoff Aya Nakamura aurait été menacée par son compagnon Vladimir Boudnikoff

Aya Nakamura aurait été menacée par son compagnon Vladimir Boudnikoff

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là puisque de nouvelles informations sont tombées. En effet, le couple va être jugé en novembre prochain. D’après les informations détenues par Le Parisien, la mère de famille aurait été menacée avec une a*me à fe dans leur appartement au cours d’une dispute. La star aurait quitté le domicile et serait revenue avec deux amis. « À leur arrivée, Vladimir Boudnikoff les aurait alors menacés avec une arme à feu (…) Les forces de l’ordre ont découvert une a*me factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de ca*nabis » ont précisé nos confrères. De là, la jeune femme aurait appelé les forces de l’ordre avec ses amis à l’instar de leurs voisins.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se seraient vus prescrire chacun « trois jours d’incapacité temporaire de travail (ITT) » par le médecin. A côté de cela, Maeva Ghennam se serait rapprochée de Tyga lors de son séjour à Mykonos.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont au cœur de l'actualité depuis plusieurs jours. En effet, il y aurait des histoires de violences conjugales mutuelles qui seraient survenues en début de semaine.

Lire la suite