Aya Nakamura pudique et gênée en plein direct à cause de son couple

Le 17 Nov 2020 à 11:23 par Sikagz

Vendredi dernier, Aya Nakamura sortait son troisième album baptisé Aya. A l’occasion de ce grand jour, la jeune femme a officialisé sa relation avec Vladimir Boudnikoff. Au cours de son passage dans le 19h45, la chanteuse a été interrogée à ce sujet. Instant gênance. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura célébrait la sortie de son nouvel album en officialisant sa relation avec son chéri… en écoutant du Niska. « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… » a-t-elle révélé à ce sujet.

Des propos rares sachant que celle qui a fait la promotion de son album sur Times Square est très réservée concernant sa vie privé.

Aya Nakamura gênée en parlant de son compagnon

Lors de son passage dans le 19h45, Aya Nakamura a répondu aux questions de Nathalie Renoux. Par exemple, celle dont le duo avec OBOY a affolé Twitter a expliqué les détails de sa chanson Biff et a déclaré: « Dans cette musique, je parle à un mec et je lui dis que s’il n’a pas les épaules pour être avec moi, ça ne va pas être possible. Je pars du principe où dès qu’on a un certain style de vie, il faut que celle de monsieur soit adaptée aussi ».

Lorsque la présentatrice lui demande si elle avait un certain monsieur aux épaules adéquates dans sa vie notamment sur l’officialisation de son couple avec Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura se retrouve très gênée et répond alors: « Ah ouais d’accord, je sais pas, peut-être ». Elle a ensuite fait comprendre qu’elle ne voulait pas s’étaler sur le sujet.

Après tout, Aya Nakamura a raison : vivons heureux, vivons cachés.