Après « Loin du Monde », Jul annonce déjà un nouvel album gratuit

Le 02 Fév 2021 à 10:59 par Sikagz

Quelques mois après avoir sorti La Machine, Jul porte bien son nom. Plus d’un mois après avoir dévoilé son album Loin du monde, le rappeur marseillais a annoncé son retour dans les bacs avec un album gratuit. Une nouvelle qui a mis du baume au cœur de ses fans. Gentsu vous explique tout.

Difficile d’être aussi réactif que Jul. Plusieurs fois par an, le rappeur qui a dévoilé son secret pour trouver l’inspiration sort des albums d’été et d’hiver ainsi que des projets gratuits. Un rendez-vous que ses fans ne ratent jamais. D’ailleurs, son public le lui rend bien comme le confirment les chiffres obtenus sur son dernier album en date sorti en décembre dernier.

Mais ce n’est pas tout puisque l’interprète de Tchikita avait annoncé la couleur concernant 2021. Selon Jul, il nous préparait un tremblement de terre pour les mois à venir… et il semblerait que ce soit de plus en plus concert.

Après « Loin du Monde », Jul annonce déjà un nouvel album gratuit

Un peu plus d’un mois après la sortie de son dernier album, Jul n’a pas envie de se tourner les pouces. Bien au contraire ! Il y a quelques heures de cela, l’artiste phocéen a posté le message suivant sur ses réseaux sociaux : « Quoi ! Album gratos pour les vatos a oueee ». Il n’en a pas fallu plus pour les internautes réagissent en masse à cette nouvelle. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « Tt les rappeurs de Marseille peuvent le remercier srtt depuis quil a fait la compil avec tt les marseillais,grâce a ça ils ont tous été disque d’or ». Ou encore: « Non c trop wshhhh il sort tous les 3mois un album frrrr », « Arrêtez le je vous en supplie y’en a marre j’ai l’impression il a sorti un album y’a 2 semaines » et « Il fait tout ses album en 5 minutes en même temps ».

Pour le moment, la date de sortie n’a pas encore été annoncée. Pour rappel, Jul avait sorti La Machine et Loin du Monde en 2020 sans compter sa mixtape 13’Organisé avec la crème du rap marseillais. Le meilleur reste à venir en 2021 donc ! Qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de découvrir son nouveau projet gratuit ? Aimeriez-vous y découvrir des featurings en particulier ?