Après avoir testé sa verdure, Booba lance ses feuilles spécialisées

Le 18 Mai 2022 à 18:00 par Sikagz

Décidément, Booba a toujours plus d’un tour dans son sac pour sortir de nouveaux produits pour ses fans. Amateur de verdure, il a pensé à ses admirateurs qui sont dans le même cas que lui. Ainsi, il a annoncé que La Piraterie sortait ses propres feuilles à rouler. Gentsu vous explique tout.

En mars 2021, Booba sortait son dernier album ULTRA avant d’annoncer sa retraite musicale. « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS » a-t-il révélé dans une touchante publication.

Finalement, celui qui s’en est récemment pris à Kylian Mbappé par rapport au boycott d’Idrissa Gueye s’est rétracté et a sorti de nouveaux morceaux. De plus, il a d’autres projets en cours. Il y a quelques mois de cela, il a même sous-entendu qu’il allait sortir son propre champagne.

Après avoir testé sa verdure, Booba lance ses feuilles spécialisées

Booba s’intéresse au business de la verdure. Récemment, il a testé son premier j*int de son propre produit. Ce mercredi 18 mai 2022, le rappeur a partagé une autre nouvelle : sa marque La Piraterie va bientôt sortir ses propres feuilles à rouler. D’autres détails sont à venir puisque la date de sortie et le prix n’ont pas encore été confirmés.

Après avoir testé sa verdure, Booba lance ses feuilles spécialisées Après avoir testé sa verdure, Booba lance ses feuilles spécialisées

Dans le reste de l’actualité, Logan Paul compte mener Floyd Mayweather en justice pour récupérer son argent.

Il y a quelques jours, Booba donnait de la force à Sinik sur Instagram. Lors d'une récente interview, le rappeur du 91 a confié qu'il ne comprenait pas ce geste.

Lire la suite