Angèle explose Instagram en faisant son coming-out

Le 11 Août 2020 à 12:12 par Sikagz

Quelques semaines après avoir rompu avec Léo Walker, Angèle s’est retrouvée au cœur de rumeurs l’annonçant en couple avec une femme. Il s’avère que tout cela ne sont plus des spéculations mais bel et bien la réalité désormais. C’est ce que la chanteuse a officialisé par une publication surprise sur Instagram. Gentsu vous donne tous les détails.

Début 2020, Angèle sortait de ses gonds en découvrant que des paparazzi avaient pris des photos d’elle en bas de son domicile accompagnée d’une Youtubeuse. De là, les gros titres l’annonçaient déjà en couple avec la principale concernée. Celle qui a récemment été taclée par Booba s’était exprimée à ce sujet au micro de Télérama à qui elle a confié: « C’est très violent de réaliser que des paparazzis se sont cachés en bas de chez moi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ? ».

Si certains de ses fans s’en doutaient déjà à cause de son morceau Ta Reine, la petite sœur de Roméo Elvis avait éclairci la situation en disant: « La chanson ‘Ta reine’, je l’avais écrite en pensant à une amie gay, qui trouvait que les lesbiennes sous-représentées dans la pop culture. J’ai été la première étonnée de recevoir autant de messages de remerciement, et de voir des salles entières chanter ».

Angèle fait officiellement son coming-out sur Instagram

Mais aujourd’hui, la donne a changé. En effet, Angèle a posté une photo d’elle il y a quelques heures de cela. Sous une photo où elle porte un teeshirt avec inscrit « portrait of women who love women », la belle blonde a simplement écrit en légende: « « Portrait of Women who love Women » Au moins, c’est clair… enfin non pas claire, Marie 🦋😘 ».

L’heureuse élue n’est autre que Marie Papillon, la fameuse Youtubeuse avec qui elle avait été photographiée. En tout cas, la nouvelle a affolé la Toile. Par ailleurs, sachez que Maes s’est autoproclamé comme le meilleur rappeur de Sevran et qu’une compilation spéciale 91 arrive très prochainement. Au programme ? Ninho, Zola ou encore MMZ !