Booba s’en prend à Angèle dans « Dolce Vita », et ça ne passe pas

Le 15 Juil 2020 à 10:55 par Sikagz

La semaine a bien commencé pour les fans de Booba puisque ce dernier a dévoilé son nouveau titre baptisé Dolce Vita. Seulement voilà, un détail n’est pas passé inaperçu auprès des internautes : son gros tacle visant Angèle. D’ailleurs, la Toile a bien fait comprendre sa colère sur les réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est pas vraiment l’amour fou entre Booba et Angèle. Souvenez-vous, en mai 2019, celui qui a accusé Kaaris de tricher avec son nouveau titre s’en prenait à la chanteuse pour pointer du doigt les radios qui ne diffusaient jamais les rappeurs français en lâchant:

C’est quand même grave d’occuper ( monopoliser ) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France ( RTL, France Inter, NRJ… ). Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout 😊 Aaahh la France… on l’aime quand même

Ce à quoi, la petite sœur de Roméo Elvis avait répondu en commentant « ouaiiiis » accompagné de drapeaux belges. Le rappeur avait réagi en montant au créneau puisqu’il a ensuite lâché : « ouaiii quoi ? tu veux jouer ? ». Un an plus tard, il ne semble toujours pas la porter dans son coeur. Explications.

Booba s’en prend à Angèle dans « Dolce Vita », et ça ne passe pas Booba s’en prend à Angèle dans « Dolce Vita », et ça ne passe pas

Booba tacle Angèle dans son dernier morceau

Il y a quelques jours, Booba sortait un morceau en hommage à George Floyd intitulé Dolce Vita. Un détail a marqué les internautes dans ce titre : son tacle à Angèle. En effet, on peut l’entendre lâcher:

Enlève tout, je m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne. À Angèle

Et il semblerait que cette pique ne soit pas passée auprès des internautes puisque l’on a pu lire des commentaires tels que : « Il sait plus qui vanner Booba ou quoi ? Parce que là, Angèle c’est incompréhensible… La meuf ne fait pas de mal à une mouche donc je comprends pas ! « . Ou encore: « Booba fait une mauvaise imitation de ce qu’a fait Kanye west à Taylor Swift. Peut être qu’il croit qu’en insultant Angèle il deviendra lui aussi candidat aux présidentielle! » et « Mais B20 il clashe vraiment tout le monde, c’est incroyable ! Angèle ne mérite pas ça en tout cas ! ».

Angèle est-elle l’une des nouvelles cibles de Booba comme Benash ? Pour le moment, la Belge n’a pas réagi.

Bien qu'il se soit fait déboîter l'épaule, Dylan Thiry ne perd pas de vue son objectif : affronter Booba. Après sa défaite contre Benjamin Samat, les deux hommes ont parlé et le moins que l'on puisse dire c'est que le DUC ne l'a pas réceptionné comme il l'aurait souhaité.

Lire la suite