Booba : les internautes se lâchent concernant son titre « Dolce Vita »

Le 14 Juil 2020 à 16:53 par djfreak

Depuis la sortie de Dolce Vita, le nouveau titre de Booba, les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques semaines, le rappeur exilé à Miami ne cesse de faire parler de lui. Cependant, ce n’est pas musicalement que le Duc est actif, mais surtout en terme de clashs. Sur son compte Instagram, le rappeur du 92 s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, on a pu le voir attaquer Kaaris et Gims. Mais que les fans du rappeur se rassurent, il est de retour avec du nouveau.

Ce mardi 14 juillet, Booba a décidé de sortir un nouveau morceau, intitulé Dolce Vita. Comme à chaque sortie, l’artiste originaire de Boulogne-Billancourt fait sensation sur les réseaux sociaux.

Les internautes réagissent au titre de Booba

Depuis la sortie de ce nouveau morceau, les réactions se font nombreuses sur les réseaux sociaux. Notamment sur Twitter où l’on voit plusieurs avis différents. Entre ceux qui accusent Booba d’acheter des vues, ceux qui n’apprécient le morceau et ceux qui valident le titre, il y en a pour tous les goûts.

Booba : les internautes se lâchent concernant son titre « Dolce Vita » Booba : les internautes se lâchent concernant son titre « Dolce Vita »

« Booba faut qu’il s’arrête au bout d’un moment. Avant c’était bien mais maintenant c’est juste un vieux daron qui essaye de clasher tous les petits jeunes qui percent dans le milieu de la musique. Franchement un grand monsieur comme ça qui veut clasher une ptite Angèle c’est ridicule », peut-on notamment lire. Il est vrai que le rappeur du 92 s’est attaqué à la chanteuse avec sa phrase : « Enlève tout, j’m’en fous de la dentelle, balance ton misogyne à Angèle« .

« Booba il a mis l’image de George Floyd alors qu’il fait aucune référence aux violences ou à la condition des noirs dans son son, juste de la zumba. Ça me bute comme ça n’a rien à voir, on dirait les meufs d’ici qui montrent leur tarpé et qui légendent «vous aimez mon carré ?» », a laissé un internaute. Il fait référence à la pochette du single qui se compose d’un fond noir et du visage du tristement rendu célèbre Georges Floyd, assassiné en pleine rue par un policier américain le 26 mai 2020. Certains ne comprennent pas pourquoi il a utilisé cette image alors qu’il dit dans ce morceau : « Le genou sur la ge-gor, j’avais pas les mots ». 

Voici une sélection de réactions des internautes concernant le titre Dolce Vita de Booba :

https://twitter.com/ABDelorean/status/1282823609749307396

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais