Kaaris : Booba aurait la preuve qu’il a triché avec « Goulag »

Le 10 Juil 2020 à 11:03 par Sikagz

Il y a presque deux ans, Booba et Kaaris en venaient aux mains à l’aéroport d’Orly de Paris afin de régler leurs comptes. Malgré cela, la guerre est toujours au goût du jour et ils n’hésitent pas à se lancer des tacles dès qu’ils le peuvent sur les réseaux sociaux en particulier le DUC ! Cette fois-ci, c’est au sujet de son dernier single qu’il a décidé de le clasher. Découvrez pourquoi.

La semaine dernière, Kaaris était agressé alors qu’il se trouvait au bord d’un yacht avec ses proches à Cannes. Face aux nombreuses rumeurs, le rappeur est resté silencieux contrairement à ses amis qui ont livré leur version des faits. Quelques jours plus tard, l’artiste originaire de Sevran faisait un véritable retour en force avec son titre Goulag, premier extrait de son futur album baptisé Château Noir. En moins de 24 heures, le père de famille a dépassé le million de vues et a dépassé Booba au niveau des vues. Ce dernier avait sorti la vidéo de son featuring avec Zed pour Jauné. L’occasion pour son ennemi de le narguer.

Cependant, B2O a dû se frotter les mains en découvrant ce détail qui pourrait fausser les informations concernant le carton de Goulag. Explications.

Booba accuse Kaaris d’avoir triché et balance les preuves !

Qui a dit que Booba comptait lâcher l’affaire avec Kaaris ? Après avoir dévoilé sa conversation avec la femme de Gims, un autre de ses ennemis, le rappeur est retourné à ses moutons en s’occupant du cas de K2A. Dans sa dernière publication partagée sur Instagram, le DUC a prouvé que Kaaris a triché avec Goulag en faisant une publicité sponsorisée depuis la chaîne Youtube de celui qui a taclé Franglish. Avec le screen, on peut lire le message suivant : « Hahaha, Kaaris a payé pour que son clip s’affiche quand tu cherches Booba. Pour ceux qui disent que non etc… Ça fait 10 fois que j’essaye et chez moi, c’est vrai ».

Alors Kaaris aurait-il vraiment triché ? Pour le moment, le papa de Brooklyn n’a pas encore répondu aux nouvelles accusations signées Booba et confirmées par un bon nombre d’internautes. Et vous, qu’en pensez-vous ? Le Dozo aurait-il triché pour justifier le carton de son nouveau titre ?