Kaaris joue avec les nerfs de Booba sur YouTube

Le 09 Juil 2020 à 10:33 par djfreak

Le rappeur du 93 est un véritable génie en terme de promotion. Kaaris joue sur les nerfs de Booba sur YouTube.

Il y a un peu plus d’un an et demi, Kaaris dévoilait Or Noir 3.  A ce jour, il s’agit de son dernier projet en date, qui a connu un succès mitigé. Toutefois, le troisième épisode de sa série de mixtapes a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, quelques mois après la sortie. Seulement, le rappeur de Sevran s’est fait un peu plus discret musicalement.

Mais depuis quelques semaines, Kaaris est partout. Son retour avec un couplet sur le titre de Franglish a été un élément déclencheur. Il faut dire que le rappeur avait manqué aux fans et que sa prestation a marqué les esprits.

Un retour fracassant avec « Goulag »

Mais quelques jours plus tard, un groupe d’individus s’est attaqué au rappeur originaire de Sevran. En séjour à Cannes, Kaaris a été la cible d’insultes et de jets de projectiles alors qu’il était sur un bateau avec son équipe. Toutefois, cela n’a pas empêché l’artiste de sortir son clip Goulag, qui a mis tout le monde d’accord.

Kaaris joue avec les nerfs de Booba sur YouTube Kaaris joue avec les nerfs de Booba sur YouTube

Avec plus de 4,4 millions de vues depuis sa sortie, la vidéo cartonne sur YouTube. Kaaris est même apparu en Top Tendance sur Twitter. Et pour cause, des milliers d’internautes ont réagi à ce nouveau titre du rappeur. « Kaaris vient de prouvé encore une fois qu’il est le meilleur trappeur de l’histoire du rap français », « Un album entier de Kaaris comme ça, c’est ce qu’on demande » ou encore « Kaaris il est beaucoup trop fort », peut-on notamment lire sur le célèbre réseau social. 

Kaaris se joue Booba sur YouTube

Mais il y a quelques heures, on a appris que le rappeur originaire de Sevran a payé une promotion de manière un peu particulière. En effet, lorsque vous recherchez Booba sur YouTube, on tombe directement sur le nouveau clip de Kaaris.

De nombreux internautes ont réagi à ce sujet, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Avec cette promotion, le rappeur du 93 se moque de son rival, avec qui il est en clash depuis de quelques années. Ce troll de K2A ne va surement pas plaire à B2O.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais