Une compilation spéciale 91 arrive, avec Ninho, Zola, MMZ et bien d’autres

Le 11 Août 2020 à 07:55 par djfreak

Ce lundi 10 août, on a appris qu’une compilation spéciale 91, où l’on retrouvera Ninho, Zola, MMZ ou encore Bramsito, sortira au mois de septembre.

Depuis quelques mois, des rumeurs circulent concernant une compilation spéciale 91 qui pourrait voir le jour. C’est Wedjene qui avait vendu la mèche au mois de mars dernier. Invitée dans l’émission Tohu-Bohu sur VL, la chanteuse a expliqué qu’elle sera présente sur un projet réunissant plusieurs artistes du 91. D’après elle, c’est la MMZ qui serait à l’initiative du projet.

Une compilation 91 arrive en septembre

Ce lundi 10 août, de nouvelles informations concernant cette compilation a été dévoilées. C’est sur le compte Instagram de N’Da Production, on apprend que le projet devrait sortir début septembre.

 

Du côté des invités, la légende sur le célèbre réseau social confirme la présence de plusieurs rappeurs : Ninho, Zola, MMZ, Bramsito et Kaneki. Mais d’autres invités pourraient également rejoindre le casting, comme Niska qui avait été annoncé précédemment.

Qui dit 91, dit forcément PNL. Mais il n’il y a que très peu de chances de voir le duo des Tarterêts poser sur cette compilation. Pour autant, Ademo et N.O.S pourrait donner de la force sur leurs réseaux sociaux.

Jul prépare une mixtape 100% Marseille

Les compilations regroupant plusieurs artistes d’une même ville ou d’un même département deviennent une mode. Après le succès du projet de Fianso avec 93 Empire, d’autres devraient suivre à l’avenir. C’est le cas notamment d’une mixtape regroupant les rappeurs de la ville de Sevran. D’ailleurs, l’opus a fait beaucoup de bruit avant même d’être officialisée puisque Kaaris serait absent de ce projet.

Aujourd’hui, des rumeurs circulent sur la toile concernant une compilation regroupant les rappeurs de Marseille. Sur cet opus, on pourrait notamment retrouver SCH et Akhenaton, dont la collaboration a été officialisée. Mais la ville des Bouches-du-Rhône possède de nombreux rappeurs talentueux. Ainsi, on pourrait également retrouver Alonzo, Soprano, Soso Maness ou encore Naps.

Et ce n’est autre que l’OVNI marseillais Jul qui serait à l’initiative de ce projet. C’est l’influenceur Fabibi qui lâché cette information sur son compte Twitter. Le jeune homme a simplement relayé des bruits de studio. « Jul prépare un album « Marseille » comme a fait Fianso avec Soso Maness, SCH, Naps, Alonzo et d’autres. Les feat s’annoncent incroyable, le rap français va tremble », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

 

Des propos qui viennent appuyé une nouvelle collaboration entre Jul et Naps. Les deux artistes ont été aperçus ensemble sur le tournage d’un clip. Ce titre sera sans doute disponible sur ce projet 100% marseillais, qui pourrait sortir d’ici la fin de l’année.