Alpha Wann tease son retour avec deux extraits inédits

Le 21 Sep 2020 à 12:01 par Sikagz

Quelques jours après avoir fait son retour en collaborant avec Freeze Corleone, Alpha Wann s’apprête à revenir plus en force que jamais. La preuve en images puisqu’il a balancé deux extraits qui envoient déjà du lourd sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.

La Menace Fantôme a fait plus mal que prévu. En effet, Freeze Corleone a dû dire adieu à sa collaboration avec Universal Music France et le ministre français de L’Intérieur veut même le mener en justice. En attendant, plusieurs de ses morceaux ont été retirés de Youtube comme par exemple Rap Cathéchisme. Ce featuring avec Alpha Wann a rendu les fans complètement fous. D’ailleurs, dans sa lettre destinée à Freeze Corleone, Jarod n’a pas hésité à souligner le soutien donné par l’acolyte de Nekfeu en disant: « Tu es jeune et inspires ta génération intrinsèquement, tu n’es pas de ces pantins qui vocifèrent et gigotent sur la drill comme ils frotteraient une quelconque aguicheuse dans une soirée «urbaine» pour réservistes. Tu es subtil et la subtilité ouvre la voie à la profondeur. Tu es déterminé, et, n’en déplaise à Adolf, nous ne sommes plus dans les années 30, les vestiges des rancœurs tenaces causées par d’inhumaines exactions ancestrales ne nous regardent plus (…) Nous vivons dans ce monde, et nous ne sommes pas choqués qu’ils se fichent de l’Afrique, alors pourquoi eux s’offusquent quand tu dis te ficher de la Shoah ? Bonne question (…) Ils t’ont tourné le dos, grand bien t’en fasse, tu es assez bien entouré pour savoir que c’est le sort qu’on réserve aux hommes libres, tu dois certainement aimer la solitude (…) Merci de faire ce que tu fais, merci de rester droit dans tes bottes, merci de nous inspirer (…) P.S : J’espère que tes collègues rappeurs ne tourneront pas leur veste… s/o Shone, Saza, Hype, Alpha ».

Alpha Wann balance deux extraits pour teaser son retour

En attendant de savoir ce qu’il va se passer du côté de son ami, Alpha Wann charbonne de son côté. Il est vrai que ses fans attendent son retour avec impatience puisque son album UMLA est sorti il y a deux ans jour pour jour désormais. Et c’est probablement ce qui a donné envie au rappeur de faire plaisir à son public en teasant son retour avec deux extraits qui annoncent déjà la couleur. Regardez:

Attention 2020 nous réserve encore du lourd musicalement !