Alkpote pique La Fouine pour répondre à ses haters

Le 30 Juil 2020 à 13:01 par Sikagz

Alkpote est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Dans ce nouvel extrait, le rappeur n’a pas hésité à piquer La Fouine et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne risque pas de plaire au principal concerné. Gentsu vous donne tous les détails.

Si les rappeurs adorent parler de leur vécu qu’il soit sombre ou positif ou encore évoquer l’argent et les femmes, il y a un autre aspect du milieu qui agite les fans : les tacles des artistes entre eux. Par exemple, La Fouine est l’un des ennemis jurés de Booba. Et même s’il est sa cible préférée dès qu’il peut le clasher, il semblerait qu’il ne soit pas le seul à le viser désormais. Le dernier en date ? Alkpote.

Lors de son featuring avec Caballero & Jeanjass sur le titre Flash, celui qui pourrait bientôt collaborer avec Kaaris a lâché un sacré couplet où l’on a pu l’entendre dire: « On mise des pièces et on brise tes rêves. Signe céleste, mon équipe progresse et tes MC régressent. J’suis d’la pire espèce, l’argent guide mes gestes, shit, hesses faut qu’je vide les caisses, tous mes ennemis, j’les blesse. J’écarte le string, ses fesses, son soutif Playtex, j’tire ses tresses. Ta putain d’salope me suce ma bite épaisse de sublimes déesses, j’ai plus d’mille maîtresses, ils m’détestent comme si j’étais La Fouine dans la Team BS ».

Bon et bien comme ça au moins c’est dit : pas de featuring entre La Fouine et Alkpote en vue avec ce genre de tacle !

Team BS : Sindy agressée par des fans à cause du clash entre La Fouine et Booba

En parlant de l’ancien groupe du rappeur, Sindy a récemment avoué à Sam Zirah qu’elle avait souffert de cette époque notamment à cause du clash opposant La Fouine à Booba. « J’ai déjà fait face à des agressions verbales. Parfois même un peu physique tu vois. On m’a déjà craché dessus en plein rue à l’époque où il y avait le clash Booba La Fouine. Il y a des gens qui n’ont pas le recul nécessaire de se dire que je suis juste quelqu’un qui chante mais qu’en fait à côté je fais caca comme toi en fait. Ça ne sert à rien (…) C’est nul, c’est gratuit en plus. La première fois que c’est arrivé, ça a été compliqué. C’est arrivé plusieurs fois les menaces de cracher. C’est tout le temps des garçons. Ils veulent montrer qu’ils sont Team Booba mais laissez moi respirer. La première fois, ça m’a fait peur parce que c’était cinq garçons. Ils m’ont insulté et craché par terre (…) C’est quelque chose où tu finis par comprendre que ce n’est pas toi la responsable » a-t-elle lâché.

Avec qui aimeriez-vous que Alkpote fasse un featuring ?