Alkpote, Hayce Lemsi, Gims… Les clips les plus creepys du rap game

Le 31 Oct 2020 à 19:40 par Sikagz

This is Halloween ! A cette occasion, Gentsu vous a concocté une sélection des clips les plus effrayants du rap game confondu. Regardez, frissons garantis !

Bien avant de se lancer en solo, Jok’Air était l’un des membres du groupe MZ. D’ailleurs, leur  morceau Voldemort était l’un des plus populaires que ce soit à cause des punchlines mais aussi du visuel du clip en mode Harry Potter.

te. D’un côté, celui qui a clashé La Fouine est déguisé en chef cuisinier avec un poulet à la main désigne la seule fille présente pour illustrer son « même les grosses putes des bois » alors que 25G décide de cuire de la volaille en utilisant un lance-flammes improvisé avec du déodorant et un briquet.

Gims a défrayé la chronique avec le clip très sombre de son morceau « Immortel ». En effet, le membre de la Sexion d’Assaut a dévoilé un extrait de son futur projet en mode très rap. Mais ce sont surtout les images qui font frissonner. Un sacré aperçu de ce qui nous attend et surtout une sacrée façon de narguer les gens qui lancent de sacrées rumeurs autour de lui et de pacte avec le diable etc.

Highest in the Room de Travis Scott a aussi été incroyable. Au programme ? Le rappeur texan est pris en otage et se réveille dans un club de striptease. Le chéri de Kylie Jenner se fait tatouer puis combat un robot avant de disparaitre dans un nuage de fumée. Il y évoque plus ou moins la maman de Stormi et son rapport avec le Cannabis.

Quelques jours après la sortie du deuxième volet du projet A des années lumières en collaboration avec Volts Face, Hayce Lemsi est revenu en solo avec un morceau spécial pour Halloween. Celui-ci s’intitule Haycelloween. Pour cette vidéo, le rappeur s’est mis en mode Joker tout en lâchant de sacrées punchlines comme : « J’ai le sourire de Chucky, et le même regard que Frankenstein. Je reviens les choquer, j’ai toujours essayé de m’approcher de la folie d’Einstein (…) Tu deviendras quelqu’un, le jour où tu comprendras que t’es personne (…) Quand on était môme, on construisait des LEGO. 10 ans après, on se détruit juste pour de l’égo ».

Quel est votre clip préféré ?