Akhenaton dévoile les deux monstres du rap français selon lui

Le 22 Avr 2021 à 12:21 par Sikagz

Le rap game ne comporte pas que des clashs. En effet, certains artistes sont proches et prouvent que la cohésion est possible comme par exemple la bande formée par Jul pour la mixtape 13’Organisé. En parlant de cela, Akhenaton est revenu sur les deux artistes qui l’ont le plus marqué dans le milieu et c’est plutôt surprenant.

En octobre dernier, Jul a eu la folle idée de réunir la crème du rap marseillais que ce soit l’ancienne ou la nouvelle génération du milieu. De là, on a pu le voir collaborer avec Le Rat Luciano, Shurik’n, SCH, Alonzo ou encore Fahar, L’Algérino et Akhenaton qui n’a pas été tendre avec les émissions de télé-réalité sur le titre Je suis Marseille.

A l’occasion de son entrevue avec Mouloud Achour pour Clique TV, Akhenaton est revenu sur cette connexion mais aussi sur ses 30 ans de carrière.

Akhenaton dévoile les deux monstres du rap français selon lui

Avec plus de trente ans de carrière à son actif, Akhenaton en a vu passer des artistes. Mais il y en a deux qui l’ont particulièrement marqué: Le Rat Luciano et Veust Lyricist. « J’ai revu beaucoup de personnes de la Fonky Family (…) Ils ont dit des choses qui m’ont énormément touchées (…) Faire un morceau avec le Rat quelques années après, c’est re-rencontrer la personne qui m’a sûrement le plus impressionné dans le rap français. Je pense que j’ai rencontré deux monstres. C’est le Rat Luciano et Veust Lyricist » a expliqué le rappeur qui a récemment dévoilé un magnifique morceau de 19 minutes.

Avant de poursuivre: « Voilà les deux personnes que j’ai eu l’occasion de côtoyer, d’écouteur leurs textes (…) C’est marrant, ils ont un peu les mêmes origines et le talent des mots. De faire percevoir les images, on sent les odeurs. C’est très cinématique comme rap (…) C’est les deux personnes qui m’ont estomaqué dans le rap français ». Voilà des propos qui risquent de beaucoup toucher les deux principaux concernés avec qui il a eu la chance de collaborer et faire fusionner leur art. Que pensez-vous des révélations d‘Akhenaton ? Qui sont les monstres du rap français à vos yeux ?

Alors que la PS5 est toujours sold-out, une personne a dépensé plus de 20 000 euros pour en obtenir une aux enchères.