13’Organisé : leur titre Bonus fait le buzz sur la Toile

Le 27 Oct 2020 à 13:44 par Sikagz

Il y a quelques jours, Jul a annoncé que plusieurs lives auraient lieu sur Youtube avec son équipe alias 13’Organisé. D’ailleurs, les rappeurs ont balancé un titre bonus en dehors de la mixtape. Celui-ci fait totalement le buzz sur les réseaux sociaux. Gentsu vous propose de découvrir le résultat final.

13’Organisé est une mixtape 100% marseillaise qui était très attendue notamment par le fait que Jul ait réussi à mêler l’ancienne et la nouvelle génération du rap game. D’ailleurs, Shurik’n et Akhenaton ont révélé pourquoi ils ont accepté de participer à ce projet au cours d’une interview accordée à BFM TV.

« En fait, l’Algerino a démarré avec nous, son premier album a été produit par nos labels (…) Je pense aussi qu’on a été très sensibles à la volonté affichée par la nouvelle génération de rendre un hommage pas seulement à IAM, mais à toutes les générations du rap marseillais ! » a expliqué Akhenaton. Shurin’k a ajouté: « C’est le retour de quelque chose que nous, on faisait beaucoup avant (…) Je peux te citer une tonne d’albums : Sad Hill, Cosca Team, Chronique de Mars où la tradition c’était d’avoir 50 MC sur chaque morceau (…) C’est vrai que ça avait un peu disparu du panorama (…) c’est bien que ce soit revenu par Marseille ».

13’Organisé : le titre Bonus fait le buzz

Il y a quelques jours, la bande de 13’Organisé a profité d’un live Youtube pour dévoiler un titre Bonus. Cette chanson de 24 minutes a complètement séduit les fans de Jul et ses acolytes. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « Le titre est incroyable… En plus 24 minutes, il va en falloir du temps pour connaître le son par coeur !« . Ou encore: « Jul est vraiment fédérateur ! Ça se sent que ce projet leur tient à coeur, merci pour le bonus ! » et « sch je recommence à kiffer c’est trop bon ». Mais aussi: « Ils viennent d’éteindre le rap game… Ils sont tous beaucoup trop forts ! ». Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de suivre ce live, Gentsu vous invite à découvrir tout cela juste en dessous :

Par ailleurs, sachez que le fils de Damso vient d’être certifié disque d’or pour la première fois et il en est très fier !