Damso : son fils Lior est déjà certifié disque d’or

Le 27 Oct 2020 à 12:15 par Sikagz

Damso fait partie de ses rappeurs qui sont devenus papas. Fier de son fils, il l’a impliqué à sa façon dans son dernier projet baptisé QALF. D’ailleurs, Lior a à peine trois ans qu’il a déjà un pied dans la musique et les certifications. Gentsu vous raconte tout.

Début septembre, Damso faisait un retour très attendu dans les bacs avec sa mixtape QALF. A cette occasion, il a accordé une interview à nos confrères de Tarmac qu’il comptait arrêter sa carrière en 2022. « J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus chier (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde » a confié le rappeur Belge.

Damso : le rappeur félicite son fils pour son premier disque d’or

Dans son projet plutôt intime, Damso a ouvert une porte de son cœur à ses fans avec le morceau Deux Toiles de mer. En effet, dans celui-ci, celui qui risque de collaborer avec SCH évoque la rupture avec sa babymama et son fils Lior dont on peut entendre la voix à un moment de la chanson. Un titre plus touchant que jamais et qui figure parmi les préférés de ses admirateurs.

En même pas un mois, le titre a même été certifié disque d’or. Et une récompense de ce genre, cela se fête. En effet, Damso a félicité Lior qui a participé au morceau et a lâché: « Bravo Lior pour ton 1er single d’or ».

Un message qui a fait réagir les fans de celui qui a offert des soins médicaux à des personnes handicapées au Congo qui ont tweeté des messages tels que : « Je pleure Lior a déjà une + grande carrière que Shotas et Brvmsoo ». Ou encore: « Et on disais de l’album Qalf que c’est un album éclaté mais sans la moindre clip ni quoique ce soit ça se rapproche du platine oklm et ça prend de single d’or. Il pisse encore une fois sur le rap ».