Damso prêt à collaborer prochainement avec SCH ?

Le 13 Oct 2020 à 11:30 par Sikagz

Il y a un mois, Damso faisait un retour dans les bacs réussi avec son projet tant attendu QALF. Plus en forme que jamais, le rappeur Belge intrigue quant à la suite de sa carrière. Mais serait-il prêt à ajouter SCH parmi ses collaborations à venir ? Un détail a semé le doute auprès des internautes. Gentsu vous explique tout.

Damso compte-t-il tout arrêter ? Au cours d’une interview exclusive accordée à Tarmac, le rappeur Belge a révélé qu’il avait déjà le plan de sa carrière en tête et tout pourrait cesser d’ici 2022. «  J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus chier (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde » a confié celui qui s’est livré sur sa relation amoureuse actuelle.

Damso bientôt en featuring avec SCH ? Le détail qui sème le doute

Damso a déjà un large passif en ce qui concerne les collaborations. Récemment, il a décidé de refuser son featuring avec Roméo Elvis après les polémiques autour de lui. Depuis quelques heures, certains se demandent si celui qui a supprimé son compte Twitter ne va pas s’associer à SCH. C’est du moins ce que les fans ont supposé en voyant qu’il avait liké la dernière publication du sudiste sur Instagram.

Ainsi, on a pu lire des tweets tels que : « 👀👀👀👀 mais attendez mais il a liké la photo de sch mais 👀👀👀 ça sent le classique ça 👀👀 », « Wohoho calme, on l’espère tous mais ça part de trop loin la » et « Même si c’est qu’un like, damso like pas grand monde, évidemment que ça n’annonce pas un feat, mais ça veut surtout dire que les deux se connaissent et donc que y a une possibilité ». Ou encore: « juste imagine les 2 sur un son mélancolique ».

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous une collaboration entre SCH et Damso ?