Damso s’est livré sur son couple : « C’est intéressant de ne pas tromper quelqu’un »

Le 03 Oct 2020 à 00:53 par djfreak

Il y a quelques jours, Damso s’est confié sur son couple dans une interview. Il vient de tomber love comme il le dit dans l’un de ses derniers morceaux, il nous raconte tout.

Après trois ans d’absence, Damso a fait son retour avec un nouveau projet, intitulé QALF. Un opus qui a reçu un très bon accueil de la part du public. En effet, le rappeur a réussi à se positionner à la première place des artistes les plus écoutés dans le monde sur Spotify, le jour de la sortie de l’album.

Grâce à cette très bonne performance, le rappeur belge a réussi une excellente première semaine d’exploitation. Puis en seulement 10 jours, Damso a obtenu la certification disque d’or, en écoulant plus de 50 000 exemplaires. Il s’agit du quatrième disque d’or en autant de projet pour Dems.

Damso s’est livré sur son couple

Dans son album, Damso a beaucoup parlé d’amour, notamment dans son titre 911 où il lâche : « J’me ramollis, j’suis tombé love ». Et effectivement, le rappeur Bruxellois est désormais en couple et amoureux. C’est dans une interview pour Libération que l’artiste belge en dit plus :

« Avant, je ne m’aimais pas forcément, je n’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool ». 

Mais que les fans se rassurent, Damso ne compte pas arrêter à faire du « sale ». « Ça ne m’empêchera pas de parler de b*tches, de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de pas tromper quelqu’un », confie le rappeur dans l’entretien.

Il refuse de faire un featuring avec Roméo Elvis

Depuis quelques semaines, Moha La Squale et Roméo Elvis sont dans la tourmente avec des accusations d’agressions sexuelles.

Dans la même interview accordé à Libération, Damso s’est confié sur son homologue belge, avec qui il devait bientôt s’associer. Mais vu ce qu’il s’est passé, la collaboration entre les deux hommes ne verra jamais le jour.

« Je ne suis pas en adéquation avec ça. Et le problème, c’est que ça entache aussi la musique. J’vais le dire à toutes les personnes que j’approche : faites les choses bien dans votre vie car sinon ça va me faire chier. », a-t-il déclaré.