Damso a supprimé son compte Twitter

Le 08 Oct 2020 à 08:51 par djfreak

Alors qu’il cartonne avec son dernier projet QALF, Damso a décidé de supprimer son compte Twitter.

Ces dernières semaines, le rappeur belge n’a eu de cesse de faire l’actualité. Et pour cause, Damso vient de sortir un nouveau projet, intitulé QALF, qu’il tease depuis de nombreuses années. Par la même occasion, il brise une disette longue de trois ans depuis Lithopédion, un album qui compte plus de 300 000 exemplaires vendus à ce jour.

Ce retour de Damso est un véritable succès. En effet, en seulement 10 jours, le rappeur bruxellois a obtenu la certification disque d’or, en écoulant plus de 50 000 exemplaires. Damso a même réussi à se positionner à la première place des artistes les plus écoutés dans le monde sur Spotify, le jour de la sortie de l’album.

Damso disparait de Twitter

Le rappeur de Bruxelles est très présent depuis la sortie de son album. On a notamment pu le voir dans de nombreux médias pour répondre à des interviews. Toutefois, dans plusieurs de ses entretiens qu’il a accordé, Damso exprime le souhait d’être tranquille et qu’il voulait arrêter sa carrière en 2022.

« J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus chier (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde », avait-il confié à Tarmac.

Et il semble que cet état d’esprit se confirme. En effet, sur Twitter, plusieurs internautes ont remarqué que l’artiste avait désactivé son compte ce mardi 6 octobre. Pour certains fans, il s’agit d’une stratégie de communication. Pour d’autres, il s’agit d’un ras le bol, comme l’a déjà fait Nekfeu. Aucune explication officielle n’a pour le moment été données. Quand aurons-nous de ses nouvelles ? Seul Damso le sait.