13’Organisé : Jul et sa bande débarquent sur Youtube pour un live spécial

Le 19 Oct 2020 à 11:12 par Sikagz

Le mois d’Octobre a très bien commencé pour les fans de rap marseillais. En effet, Jul et ses acolytes ont débarqué dans les bacs avec la mixtape 13’Organisé. D’ailleurs, les artistes ont une surprise puisqu’ils vont débarquer pour un live sur Youtube.

Alors que la crème du rap marseillais a été réunie le temps d’une mixtape, l’absence de YL a fait parler. Alors boycott ou juste un oubli de la part de Jul ? Le jeune homme a donné la réponse au cours d’une interview accordée à Street Press à qui il a déclaré: « Au risque de peut-être de pas vous donner une réponse satisfaisante, je vais vous donner une réponse hypothétique. Je pense que la question que vous voulez poser, c’est est-ce que tu as un problème avec les rappeurs de Marseille. À ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Après cette année, c’est allé assez vite pour moi. J’étais sur ma mixtape, sur mon album mais moi à ma connaissance, j’ai des problèmes avec personne. Naps figure sur mon album, je discute avec Alonzo, ça m’arrive de discuter avec SCH. Après, il faudra peut-être poser la question au premier concerné (Jul) pourquoi je ne suis pas sur l’album. Je pense que c’est juste une question de direction artistique. Je ne sais pas (…) Je suis dans une démarche où, quand je vois la ville réunie, ça me fait bander. Ça met la lumière sur Marseille, c’est bon pour moi, pour les petits qui vont suivre, pour nous, pour tout le monde ».

Mais bonne nouvelle pour ceux qui ont adoré le projet qui fait de très bons chiffres, Jul a fait une grande annonce.

Jul annonce un live Youtube pour 13’Organisé

A vos agendas ! En effet, vos vacances scolaires risquent d’être plutôt chargées puisqu’à partir de ce lundi 19 puis le 21 et enfin le 23 octobre auront lieu des livres sur Youtube à partir de 21 heures où seront réunis les rappeurs présents sur 13’Organisé. « En live sur YouTube c’est reparti avec toute la bande 13 organisée » a-t-il annoncé sur Instagram.

Le rendez-vous est pris. D’ailleurs, avez-vous vu  la reprise de Médine sur  les couplets de SCH et Soso Maness sur le titre Bande Organisée  ?