Lacrim avoue qu’il n’y aura plus de connexion possible avec SCH

Le 16 Déc 2021 à 13:46 par Sikagz

L’époque où SCH et Lacrim étaient proches est bel et bien révolue. D’ailleurs, l’interprète de « L’immortale » a fait des révélations sur leur relation lors de son Space sur Twitter. A vos mouchoirs, les fans risquent d’être très déçus. Gentsu vous explique pourquoi.

Il y a quelques jours, Lacrim a dévoilé son nouvel album baptisé Persona Non Grata. A cette occasion, le rappeur a décidé de revenir sur plusieurs interrogations des internautes lors d’un Space organisé sur Twitter. C’est à ce moment-là qu’il a fait des révélations sur son gros featuring à venir avec Lil Baby mais aussi… des confidences sur sa relation actuelle avec SCH.

Lacrim avoue qu’il n’y aura plus de connexion possible avec SCH

Il y a des duos dont on ne se lasse pas. Celui formé par Lacrim et SCH a longtemps été un mélange parfait avec leurs deux univers sombres qui ont donné place à des titres tels que Liquide, Tramontane ou encore 6.35. Depuis leurs rapports se sont dégradés et les deux rappeurs sont en froid. Mais pourrions-nous quand même espérer les revoir ensemble sur un morceau commun ? Celui qui a balancé sur les effets néfastes des réseaux sociaux a été formel puisqu’il a déclaré lors de son space sur Twitter: « Notre relation est au point mort. Des intervenants ont souhaité nous voir ensemble, j’ai même fait la démarche mais c’est au point mort. Il y a un planète rap où je l’ai insulté il y a deux ans mais je pense avoir fait le nécessaire (…) Je ne pense pas qu’il y aura de nouvelles collaborations ». Pour le moment, le rappeur marseillais n’a pas encore réagi aux propos de l’artiste.

Lacrim avoue qu’il n’y aura plus de connexion possible avec SCH Lacrim avoue qu’il n’y aura plus de connexion possible avec SCH

Déjà lors d’une interview accordée à Mouloud Achour dans Clique, Lacrim avait révélé que pour l’instant, il n’était pas possible de travailler de nouveau avec SCH qui l’aurait trahi. Il aurait également précisé: « Aujourd’hui je ne pense pas, je ne vais pas rentrer là dedans mais cela a aussi été un élément de pourquoi cela ne m’intéresse pas d’être producteur. Je me suis beaucoup investi sur lui. Je sais que je ne suis pas fou (…) aujourd’hui je vais pas cracher sur lui mais voilà tu vois (…) ça montre que je suis un homme bon, je ne suis pas un garçon mauvais (…) Je l’ai toujours mis au top, j’ai toujours parlé bien sur lui ».

SCH évoque sa relation avec Lacrim

Pourtant, SCH a longtemps porté Lacrim dans son cœur. Lors de nombreuses interviews, il n’a pas hésité à confier toute sa reconnaissance à son égard. Cela a été le cas lors de son entrevue avec Booska-P en 2016 lorsque son ancien ami était encore en prison. « J’ai des nouvelles par le biais de sa famille, indique-t-il. Il a peut-être besoin de prendre du recul sur tout ce qui se passe. On s’est brièvement eu au téléphone mais, c’est (son incarcération, Ndlr) un passage de sa vie. Quand il sortira, on sera ensemble. C’est quelqu’un que j’apprécie à mort, il m’a lancé dans la musique (…) Il m’a amené une nouvelle façon de gérer ma voix. C’est un accélérateur de tout ce qui a pu me servir. Musicalement, je n’ai pas besoin d’expliquer qui c’est » a-t-il déclaré.

Lacrim giflé par un internaute ? Il recadre sévèrement

Mais le live de Lacrim sur Twitter n’aura pas seulement permis d’apprendre de nouvelles choses sur l’artiste musicalement parlant. En effet, il a également réagi au tweet suivant: « Je vais être là ça va être bien drôle. Il va vous expliqué pourquoi je l’ai giflé en sortant de la Chicha To Good to Night-club à Dubai ». Ni une ni deux, le rappeur a su lui répondre comme il se doit: « Lol j’viens de taper ton truc là sur Dubai, ça n’existe pas. J’crois le jour où tu me vois moi consommer dans une chicha on en parle mais si j’te vois par contre on va voir qui va pisser sur qui trou du c*l. On fait des trucs constructifs. Pas ta mère la p*te, merci ». Un répondant qui a vite calmé le jeu puisque le Twittos a supprimé le message en question.

Au cours de cette soirée, l’artiste a également fait part du projet qu’il avait avec Pop Smoke avant qu’il ne connaisse son triste destin. Déjà habitué aux collaborations avec des rappeurs américains, un featuring aurait dû voir le jour. « Oumar (NDLR: son manager) avait déjà des petits contacts avant que Pop Smoke ne décède. S’il était vivant, je pense qu’on l’aurait fait » a avoué Lacrim. Il est vrai que le rappeur partageait régulièrement des morceaux du jeune homme, c’est donc sans surprise que la connexion aurait pu être conclue. En tout cas, une chose est sûre, il nous réserve encore pas mal de choses malgré la récente sortie de son nouvel opus.

Par ailleurs, Kylian Mbappé aurait mis un vent phénoménal à Tom Holland.

Le 9 décembre dernier, Lacrim faisait son retour dans les bacs avec "Persona Non Grata". Difficile de passer à côté de ses trois morceaux storytelling de la série "Reda l'égyptien".

Lire la suite