Lacrim giflé par un internaute ? Le rappeur le recadre, il se rétracte

Le 15 Déc 2021 à 11:03 par Sikagz

Quand on le cherche, on le trouve. Alors qu’un internaute a révélé avoir giflé le rappeur, Lacrim est monté au créneau et l’a remis à sa place avant que ce dernier ne se rétracte sur Twitter. Gentsu vous raconte tout.

Il y a moins d’une semaine, Lacrim a fait son retour dans les bacs avec Persona Non Grata. Interrogé au sujet du nom de ce projet, celui qui a balancé sur les côtés néfastes des réseaux sociaux a déclaré: « Ailleurs, je me sens bien et c’est un truc que je ressens au plus profond de moi. Je parle des médias, je parle du gouvernement. Je suis rentré deux fois en prison ces dernières années pour des histoires bidons qui datent de quinze ans avant. Donc on essaye de me mettre des bâtons dans les roues. Cette année aussi, je voulais pas trop en parler, j’ai eu des problèmes avec la police pour des snaps pour une histoire bidon aussi ».

Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet qu’il a fait parler de lui puisque Lacrim a organisé un Space sur Twitter ce mardi soir à 22 heures baptisé Lacrim VS Twitter. « Ça parle beaucoup de moi ici quand j’suis pas là alors à ce soir. On se dit tout en toute franchise, le bon, le moins bon. » a-t-il annoncé.

Lacrim giflé par un internaute ? Le rappeur le recadre, il se rétracte

Suite à cette annonce, un internaute a déclaré: « Je vais être là ça va être bien drôle. Il va vous expliqué pourquoi je l’ai giflé en sortant de la Chicha To Good to Night-club à Dubai ». Très vite, le rappeur qui va sortir un projet commun avec Mister You a fait ses recherches et a démonté ses provocations en lâchant : « Lol j’viens de taper ton truc là sur Dubai, ça n’existe pas. J’crois le jour où tu me vois moi consommer dans une chicha on en parle mais si j’te vois par contre on va voir qui va pisser sur qui trou du c*l. On fait des trucs constructifs. Pas ta mère la p*te, merci ». Entre temps, le Twittos a finalement effacé ses propos n’assumant visiblement pas son message. Voilà qui est dit !

Lacrim giflé par un internaute ? Le rappeur le recadre, il se rétracte Lacrim giflé par un internaute ? Le rappeur le recadre, il se rétracte

En parlant de rap français, Maes a répondu à un ancien détenu l’ayant accusé d’avoir fait un pacte avec le diable.

Depuis quelques heures, le rappeur Awaj fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux puisqu'il s'est attaqué à Lacrim. Le jeune homme souhaite avoir un tête à tête avec l'artiste pour résoudre leur problème.

Lire la suite