Un ancien détenu accuse Maes d’avoir fait un pacte avec le diable, il lui répond

Le 15 Déc 2021 à 10:26 par Sikagz

C’est derrière les barreaux que Maes a commencé à être mis en lumière grâce à une série de freestyles. Selon un ancien compagnon de cellule, c’est à ce moment-là que le jeune homme aurait fait un pacte avec le diable. Le principal concerné a répondu à tout cela à son tour sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

Véritable sacrifice ou simple légende urbaine pour intriguer le public ? Beaucoup de théories circulent depuis des années concernant l’ascension de certains artistes que l’on accuse d’avoir fait un pacte avec le diable. On pense aux noms de Beyoncé, Katy Perry ou encore XXXTentacion qui ont souvent fait l’objet de ces spéculations. Récemment, c’est un homme ayant connu Maes qui s’est exprimé sur l’affaire Brahim Bouhlel qui a pris la parole et a affirmé que le protégé de Booba avait lui aussi eu recours à tout cela.

Un ancien détenu accuse Maes d’avoir fait un pacte avec le diable, il lui répond

Il y a quelques jours de cela, Maes a fait son retour dans les bacs avec Réelle Vie 3.0. Une nouvelle fois, celui qui souhaite arrêter sa carrière avant ses trente ans a mis tout le monde d’accord. Mais ce succès serait-il provoqué par un cadeau empoisonné ? C’est ce qu’a affirmé un certain Mehdi Hilton lors d’un live Instagram où il a révélé que le rappeur a fait un pacte avec le diable et a raconté une scène survenue lorsqu’ils étaient dans la même cellule. « Personne le voulait dans sa cellule. Tu sais quand je faisais ma prière, lui il a pacté avec le diable. Il me l’a dit dans ma cellule (…) Mot pour mot il me l’a dit. Un jour je fais ma prière, je mets mute sur ma télécommande, lui il dort en haut, je la pose sur la barrière. Je commence à prier, il monte le son. C’est pas un sheitan lui ? Quelques jours avant il me dit ‘j’ai fait un pacte avec le diable, je ne peux plus retourner en arrière’ (…) Les gens me connaissent à Sevran, je ne suis pas un menteur (…) Après ces gens là ont la force du diable, pourquoi il a monté vite à ton avis ? Il vomissait de la mousse tous les matins (…) Je me suis renseigné sur ça ».

Un ancien détenu accuse Maes d’avoir fait un pacte avec le diable, il lui répond Un ancien détenu accuse Maes d’avoir fait un pacte avec le diable, il lui répond

De son côté, Maes qui s’est confié sur sa collaboration avec Ziak a réagi à son tour puisqu’il a écrit dans sa story: « je connais que le pactage des arrivants moi ».

Qu’en pensez-vous ?

Il y a quelques heures, Maes a été placé en garde à vue. Mais son passage au poste de police ne s'est pas passé comme prévu.

Lire la suite