Maes s’exprime en toute franchise sur l’affaire Brahim Bouhlel

Le 30 Nov 2021 à 12:47 par djfreak

Il y a quelques mois, l’acteur Brahim Bouhlel était au coeur d’une polémique après une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Dans une récente interview, Maes s’est exprimé en toute franchise sur cette affaire, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En avril dernier, Brahim Bouhlel s’est retrouvé au cœur d’une énorme polémique après avoir manqué de respect envers les femmes et enfants marocains. Il avait rapidement présenté ses excuses en disant: « Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocain. Juste, je voulais vous dire que dans cette vidéo, ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés c’était complètement parodique. Je joue un personnage. J’essayais d’être drôle mais je reconnais que je me suis totalement planté (…) J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent sur cette vidéo. Ce soir, je suis complètement effondré en prenant conscience du mal que j’ai fait. Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demande sincèrement pardon ».

Plusieurs rappeurs et personnalités ont réagi à cette vidéo. Et notamment Maes, qui avait proposé un tête-à-tête à Brahim Bouhlel.

Maes parle de la polémique autour de Brahim Bouhlel

En pleine promotion de son nouvel album, Maes a été l’invité de l’émission Clique avec Mouloud Achour. Et à cette occasion, l’artiste est revenu sur cette polémique en toute franchise. Ainsi, le rappeur originaire de Sevran a jugé la sanction très sévère. « Moi j’irai pas jusqu’à la peine de prison. Après ce qui est fait est fait, faut faire attention à ce que tu dis. Je vais pas dans un pays et dire là-bas y’a que des pu***es alors que c’est le plus vieux métier du monde et y’en a dans tout les pays. », a-t-il tout d’abord commencé par dire.

Maes s’exprime en toute franchise sur l’affaire Brahim Bouhlel Maes s’exprime en toute franchise sur l’affaire Brahim Bouhlel

Puis il rajoute : « Tout ce que je peux lui souhaiter c’est une sortie rapide. Parce que la prison, surtout au bled, ce n’est pas très facile. Moi je voulais pas qu’il aille en prison, j’aurai préférer le croiser, lui parler et expliquer. on aurait pu régler ça très calmement. J’aimais bien ses vidéos. Au fond je suis sur que c’est un bon gars, force à lui mais voilà il recommencera plus j’espère ». Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Il y a quelques jours, une grosse polémique éclatait sur la Toile. Le Youtubeur TheKairi78 a vu sa relation avec une jeune fille de 16 ans être dévoilée au grand jour.

Lire la suite