Jul tease son nouvel album avec un Medley de La Machine

Le 25 Mai 2020 à 12:59 par Sikagz

Tic tac, la sortie du nouvel album de Jul intitulé La Machine approche à grand pas. En attendant, le rappeur originaire de Marseille sait comment nous mettre l’eau à la bouche en… nous en mettant plein les oreilles avec un petit Medley qui en dit long sur ce qui nous attend. Regardez, écoutez, c’est du lourd !

On peut dire que le confinement aura été productif du côté de chez Jul. En effet, il a récemment annoncé la sortie de son double album appelé La Machine. En attendant de pouvoir découvrir l’intégralité de ces morceaux qui risquent une nouvelle fois de rythmer notre été, l’artiste a déjà dévoilé les titres Sousou et Fait d’or qui ont déjà récolté plus de 31 millions de vues sur Youtube à eux deux. De quoi promettre un futur (nouveau) carton pour l’interprète de Tchikita. Par ailleurs, il nous a également dévoilé un étonnant remix de… Nuit de folie ce weekend ! De quoi mettre la Toile en feu !

Toujours très généreux et proche de sa communauté, Jul a décidé qu’il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Face à l’agitation de ses followers et leur impatience, il a décidé de leur faire un nouveau petit cadeau avant de pouvoir tout découvrir le 19 juin prochain. En effet, le rappeur a diffusé un Medley des morceaux présents sur son prochain double album et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est du lourd.

Jul tease son nouvel album avec un Medley de La Machine Jul tease son nouvel album avec un Medley de La Machine

Très vite, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette publication en postant des tweets tels que: « En vrai c’est sympa, bonne surprise » et « Jul le boss du rap game« . Ou encore: « Un bon album d’été je pense » et « le premier extrait il sent booooonnnnnn ». Mais aussi: « Prochain hymne des meuf en vue », « Vive la zumba » et « C’est trop lourd sérieux l’album va être incroyable ».

En attendant de pouvoir vous mettre en condition, vous pouvez également vous procurer ses chaussures en collaboration avec ASICS qui cartonnent déjà ! Une chose est sûre : les fans de Jul sont déjà au rendez-vous. Par ailleurs, sachez qu’un autre rappeur a fait son retour, il s’agit de Moha La Squale qui a dévoilé son tout nouveau freestyle !

Comme chaque année, Jul a mijoté un nouveau projet pour cet été et bonne nouvelle pour les impatient(e)s ! En effet, Gentsu est déjà en mesure de vous donner la date de sortie de son nouvel album.

Lire la suite