Moha La Squale est de retour avec son nouveau freestyle « Paris »

Le 24 Mai 2020 à 22:46 par djfreak

Moha La Squale est de retour avec sa série de freestyles hebdomadaires, comme à l’ancienne !

Il y a encore 4 ans, Moha La Squale était encore inconnu du grand public. Mais le rappeur parisien a connu une ascension fulgurante en 2017. A cette époque, le rappeur originaire de Créteil postait tous les dimanches un freestyle et cumulait des centaines de milliers de vues. Fort d’un buzz grandissant, l’artiste a décidé de dévoiler son tout premier album studio, intitulé Bendero, en 2018. Et Moha ne s’est pas trompé puisque le projet a été un véritable succès commercial, certifié disque d’or seulement quelques semaines plus tard, puis certifié disque de platine quelques mois après, avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Malgré sa présence sur les réseaux sociaux, Moha La Squale a fait attendre un peu plus d’un an ses fans. C’est au mois d’août 2019 qu’il a fait avec le tube Ma Belle, dont le clip cumule plus de 60 millions de vues à ce jour sur Youtube. Un morceau très largement diffusé à la radio, qui a permis au titre d’être certifié single de diamant en seulement quelques mois, avec plus de 50 millions d’équivalent streams.

Le rappeur ne s’est pas arrêté là a décidé de dévoiler au fur et à mesure que les mois passent, un nouveau titre pour ses fans. Trois mois après le clip de Ma Belle, Moha a ensuite dévoilé le clip de Santa Monica et a ensuite enchaîné avec le titre inédit Inspi du soir. Deux morceaux qui cumule tout de même plusieurs millions de vues sur la plateforme de vidéos.

Moha La Squale est de retour avec son nouveau freestyle « Paris » Moha La Squale est de retour avec son nouveau freestyle « Paris »

 

Après une petite pause de cinq mois, Moha La Squale nous a offert au mois d’avril dernier une belle surprise avec un nouveau single, On roule. Un titre produit par BBP, à qui l’on doit plusieurs titres de PNL tels que NahaOnizuka ou Zoulou Tchaing, mais aussi Selfie de Vald ou Tueurs de Damso.

Sur ce titre, on reconnait bien le flow du rappeur, sur une instru assez entraînante et on a le droit à un « La Squale sur du ukulélé » qui nous raconte son quotidien. Avec plus de 2 millions de vues sur Youtube, le morceau a connu un court succès.

Beaucoup d’internautes se sont exprimés sur les réseaux sociaux et attendent un retour aux sources du rappeur. Une demande qui a été entendu par Moha La Squale puisqu’il dévoile ce dimanche 24 mai, le premier freestyle du dimanche de 2020. Intitulé Paris, on voit le rappeur se balader dans la capitale au volant de sa voiture.

Moha La Squale est plus en forme que jamais. En effet, comme il l'a promis à ses fans, le rappeur a décidé de nous livrer une série de freestyles en guise d'amuse-gueule en attendant la sortie de son nouvel album.

Lire la suite