« J’ai essayé mais sa lâcheté… » : Sadek explique qu’il a voulu se réconcilier avec Ninho

Le 25 Nov 2023 à 12:29 par djfreak

Depuis quelques mois, Sadek et Ninho sont en froid. Pourtant, ils étaient inséparables. Le rappeur du 93 s’est confié concernant une réconciliation entre eux, Gentsu vous explique tout.

Au mois de juin dernier, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Ouvert tout l’été. Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste a accepté une interview de Mehdi Maïzi pour son émission Le Code diffusée sur Apple Music. Dans une séquence, Sadek parle de Ninho :

Sache que je suis prêt à me battre pour quelqu’un comme Ninho. Parce que c’est mon frère, c’est mon ami, c’est quelqu’un qui m’a énormément aidé dans ma vie, qui m’a apporté beaucoup, et tu vois, je ne me suis jamais mis en avant (…) J’ai découvert Ninho, je lui ai offert son premier featuring, j’ai contribué dans l’ombre à sa signature chez Rec 118, j’ai toujours été bienveillant envers lui en interne, et il le sait (…) Je me suis déjà battu pour Ninho. J’ai donné un coup de p*ing et ensuite, si besoin, je me fais éclater. Je ne suis pas le meilleur bagarreur du monde, mais Ninho, c’est mon frère. Personne ne le touche, personne ne parle, que ce soit dans ma cité ou n’importe où.

Sadek se confie concernant Ninho et une réconciliation

Très présent sur son compte X, anciennement Twitter, Sadek répond aux internautes qui posent des questions sur sa carrière ou sa vie privée. L’artiste a notamment répondu à un internaute qui l’accuse de ne pas être sincère en enregistrant des messages vocaux :

© Youtube © Youtube

Ça a commencé après que j’ai su qu’il le faisait. D’où tu crois que viennent les vocaux où je dis que j’ai envie de mettre une ba.lle dans la tête à Booba ? Il a modifié les vocaux où je cite Ninho et Leto pour me faire passer pour un raci.ste … Je ne suis qu’un miroir amélioré. @PlrMusic va chercher tes recommandés et laisse @we_renoi tranquille. Il mérite d’être numéro 1, tu lui pompe son fric et gâches sa carrière.

Puis, lorsqu’un internaute lui demande d’arranger les choses avec Ninho, le rappeur du 93 a répondu très franchement :

J’ai essayé mais sa lacheté et son hypocrisie n’ont d’égal que son talent. Moi je suis fait pour côtoyer les Musks et les familles royales, pas pour me rabibocher avec des saltimbanques. Si ça intéresse quelqu’un c’est 20M€. Ramenez vos experts en gemmologie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais