Ninho fait un clin d’oeil à Freeze Corleone dans son nouveau morceau

Le 23 Oct 2023 à 15:27 par djfreak

Disponible depuis ce vendredi 20 octobre, TRAP$TAR 3 marque le retour de Leto. Dedans, on peut entendre une collaboration avec Ninho qui n’a pas laissé insensible les fans des deux artistes. Surtout qu’un clin d’œil à Freeze Corleone a été adressé, Gentsu vous explique tout.

Au mois de novembre 2022, Leto collaborait avec Gui2Bezbar pour un projet en commun, intitulé Jusqu’aux étoiles. Et depuis, il n’a pas chômé puisqu’il a fait son grand retour en solo ce vendredi 20 octobre avec TRAP$TAR 3.  Il succède au deuxième volet, qui est sorti en 2019. Cet opus avait permis à Leto de confirmer son statut et de faire de lui un gros nom de la scène rap francophone.

Aujourd’hui actif depuis plus de dix ans, le jeune homme de 26 ans est confortablement installé dans le paysage du rap français. L’artiste parisien est un habitué des séries de projets. Après ses freestyles DOUBLE BANG, il a publié le troisième opus de sa série de mixtapes TRAP$TAR. L’opus contient 18 morceaux dont des featurings avec Ninho, Koba LaD, Tiakola, Rsko, SDM et Gazo. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les débuts sont prometteurs puisque le projet a cumulé plus de 2,25 millions de streams en 24h, uniquement sur Spotify selon Ventes Rap. Une belle performance pour Leto.

Ninho fait un clin d’oeil à Freeze Corleone dans son nouveau titre

Le projet peut compter sur le featuring entre Leto et Ninho, intitulé 187 mesures. Surtout que les auditeurs ont apprécié cette connexion, où les deux hommes ont démontré qu’ils s’accordaient parfaitement sur la même chanson. Les paroles ont également fait sensation sur les réseaux sociaux. Et surtout, une phrase de Ninho, qui est un clin d’oeil envers Freeze Corleone.

© Clique / Youtube © Clique / Youtube

En effet, dans le deuxième couplet de ce morceau, Ninho a une phase dans laquelle il dit : « Un M, deux M, trois M, quatre M, j’éteins l’bigo, j’suis déconnecté ». Des mots qui ressemblent fortement à la fameuse phase de Freeze Corleone : « Un M, deux M, trois M, quatre M (Cash), faut les AMG, les RS et les Pack M (Sku) » issue du titre Shavkat. Depuis, les supporters des deux artistes espèrent voir un jour un featuring entre eux dans un futur proche.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais