Gazo présent dans le remix « Reggae and Calypso », les américains sont sous le choc

Le 31 Mar 2022 à 17:12 par Sikagz

Décidément, le succès est au rendez-vous pour Gazo. Alors qu’un remix du titre Remix and Calypso a été dévoilé, des Youtubeurs américains ont découvert le rappeur français et le moins que l’on puisse dire c’est que sa performance en a retourné plus d’un. Gentsu vous dit tout.

Le rap français dépasse de plus en plus les frontières francophones et réussissent à même traverser l’Amérique. Si nos voisins outre-Atlantique ne sont pas toujours convaincus par nos artistes, il leur arrive d’être parfois agréablement surpris. Cela a récemment été le cas avec la performance de Gazo avec son couplet sur le remix de Reggae and Calypso où il est accompagné de six drilleurs britanniques. En plus d’être le seul français invité sur le morceau, son flow n’est pas passé inaperçu. D’ailleurs, de jeunes américains ont écouté le son et ont été impressionnées par l’ami de Koba LaD qui a expliqué pourquoi il a changé de nom d’artiste au point de le comparer à une grande star. « On dirait Pop Smoke… mais français » ont-ils commenté. De quoi faire plaisir au principal concerné.

Gazo présent dans le remix « Reggae and Calypso », les américains sont sous le choc Gazo présent dans le remix « Reggae and Calypso », les américains sont sous le choc

Gazo retourne la Toile avec son couplet dans « Reggae and Calypso »

D’ailleurs, Gazo a également impressionné ses fans français puisqu’il s’est rapidement retrouvé en Top Tendances sur Twitter pour cette intervention. Ainsi, on a pu lire de sacrés commentaires à ce sujet tels que : « Si Pop Smoke était encore en vie Gazo aurait réussi à avoir son feat avec », « Le couplet de Gazo est même entrain de percer à l’international, ils vont aller sur son spotify ils vont tomber sur du daddy chocolat putain il me dégoûte » ou encore « Pardon mais Gazo est le meilleur drilleur de FRANCE … je ne débats pas au nom DIEU », « gazo anéantit la scène drill uk sans difficulté quand il veut » et « Gazo il a allumé 6 drilleurs uk juste en toussant dans son micro mdrrr ».

Pour rappel, Gazo a récemment annoncé qu’il arrêtait les featurings alors que son nouveau projet vient d’être finalisé. Cette vague de compliments réussira-t-elle à le faire changer d’avis ? Et vous, qu’avez-vous pensé de son couplet ?

Par ailleurs, Jake Paul est persuadé qu’il peut mettre Conor McGregor KO dès le premier round.

Le mois de Septembre nous a bel et bien quitté. Pourtant le rap ne change pas ses bonnes vieilles habitudes en ce mois d'Octobre.

Lire la suite