Gazo explique pourquoi il a changé son nom d’artiste : « Je passais pour un fake »

Le 01 Fév 2022 à 23:06 par djfreak

Avant de se faire connaitre sous le nom de Gazo, le jeune homme portait un autre blaze. Lors de son passage dans l’émission de Damso, le rappeur s’est confié sur ce changement. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques jours, Damso nous présentait un nouvel épisode de son émission TheVie Radio, diffusée sur Apple Music. Et pour ce nouvel épisode, le rappeur belge a invité du beau monde : Orelsan, Skread et Gazo.

Le rappeur originaire de Caen s’est souvenu du jour où il a entendu le couplet l’artiste bruxellois pour le titre Rêves bizarres. « Je lui avais envoyé “Rêves bizarres” quand on était au Canada, en concert à Toronto. Et on reçoit le truc quand on sort de scène, il (Skread) me dit : “Ouais, il a renvoyé le truc”. Je dis : “Bah non, je l’ai envoyé tout à l’heure”, se souvient Orelsan. Mais il n’est pas le seul à s’être confié.

Gazo explique pourquoi il a changé son nom

Au cours de son passage, le jeune rappeur a expliqué pourquoi il avait du changer de nom d’artiste. « Je n’avais plus rien à perdre. Il y avait Bramsito, Brvmsoo La Deb et moi qui m’appelais Bramsou, je passais pour un fake car ils avaient plus de lumière. Si tu vas voir des clips à moi à l’ancienne, tu vas voir des fois dans les commentaires qu’il y a marqué : “Énervé de fou, mais je ne vais pas cliquer à cause du nom. Et en ce temps-là, c’est un truc qui revenait beaucoup. », a-t-il expliqué.

Gazo explique pourquoi il a changé son nom d’artiste : « Je passais pour un fake » Gazo explique pourquoi il a changé son nom d’artiste : « Je passais pour un fake »

Après ce changement de blaze, Gazo avait décidé de passer de la trap à la Drill avec sa série « Drill Fr ». Le premier épisode était pour lui le dernier essai, il aurait abandonné la musique si ça n’avait pas marché : « De base, Drill FR 1 était censé être mon dernier son, ça veut dire que moi, à ce moment-là, je n’avais plus rien à perdre ».

Gazo a alors dû convaincre sa communauté du changement. « Je me suis dit qu’après ça, je devais faire un gros travail. Il fallait que je revienne avec quelque chose de neuf. “On va tuer l’ancien Bramsou, il est mort, maintenant, c’est Gazo”. Ça veut dire que “Drill FR 1”, quand je l’ai envoyé, tout était neuf. », a-t-il confié.


Actualité Rap Francais