Gazo (29 ans) répond à tous ceux qui l’accusent de ne pas écrire ses textes

Le 28 Fév 2024 à 11:53 par djfreak

Il y a quelques semaines, Gazo et Tiakola ont dévoilé leur projet en commun, qui s’intitule La mélo est gangx. L’opus est véritable succès commercial puisqu’il a été certifié peu de temps après la sortie. Mais Gazo reçoit des critiques de la part des internautes, ce qui l’a fait réagir sur son compte Instagram. Gentsu vous explique tout.

Après le succès de son premier album KMT, Gazo est parti à la rencontre de son public grâce à une tournée passant par plusieurs festivals et grandes salles en France. Ces derniers mois, l’artiste a enchaîné les collaborations, entraînant 10 certifications diamant au cours de l’année 2023.

Il fait donc monter la pression concernant la sortie de son prochain opus. Mais en attendant, Gazo s’est associé à son ami de longue date Tiakola pour un album sorti début décembre : La mélo est gangx. Très vite, leur projet en commun a connu un grand succès à tel point qu’ils ont réalisé le meilleur démarrage pour un album en commun sur Spotify. En moins d’un mois, le CD a été certifié disque d’or, du jamais vu dans l’histoire du rap français pour un projet entre deux rappeurs. Pour la sortie de leur album, le duo était sur le plateau de Quotidien le lendemain. L’occasion pour Gazo de dire ce qu’il pense de Tiakola :

Pour moi, pour commencer, je trouve que c’est le meilleur mélomane de sa génération actuel, même du rap français. Il y en a pas beaucoup, même s’il y en a, de la concurrence. C’est un gros charbonneur, il charbonne beaucoup, même si on ne le voit pas beaucoup. C’est vraiment fou derrière, il aime bien la créativité, il recherche à évoluer.

© Martin Roche © Martin Roche

Gazo répond à tous ceux qui le critiquent

Malgré ce succès, l’artiste reçoit des critiques sur les réseaux sociaux. Pour certains internautes, Gazo n’écrit pas ses textes et il a besoin d’un Topliners pour réaliser ses plus grands tubes. Il y a quelques jours, le rappeur a décidé de répondre en story de son compte Instagram :

Pas de topliners, personne écrit mes textes et je fais pas de rééditions.

Au moins, le message est clair, le rappeur n’a besoin de personne pour ses plus gros hits.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais