La conversation lunaire entre Speed et Tiakola lors du Ballon d’Or 2023

Le 31 Oct 2023 à 12:44 par Sikagz

Ce lundi 30 octobre 2023, de nombreuses personnalités se sont rendues au Théâtre du Châtelet à Paris pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or 2023. L’occasion pour Tiakola de faire la rencontre de Speed qui… l’a confondu avec un footballeur. Regardez !

Lionel Messi a de nouveau battu son propre record puisqu’il a reçu son huitième prix lors du Ballon d’Or 2023. Après son sacre, l’ancien acolyte de Kylian Mbappé a déclaré :

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, toutes les personnes qui me permettent de remporter ce prix. À mes coéquipiers en sélection, le coach et l’encadrement de l’équipe d’Argentine. Je souhaite féliciter Haaland, Kylian et tous les autres. C’était une année spectaculaire. Je vois beaucoup de visages que je souhaite remercier parce qu’ils ont tous consacré beaucoup de temps à ce succès. C’est un plaisir qui ne me quittera jamais et j’espère en profiter encore de nombreuses années. Une pensée spéciale à ceux qui me suivent depuis le début. Ce Mondial, c’était le titre qui me manquait. Je remercie ma famille, mon épouse qui m’accompagne depuis les débuts de ma carrière et qui m’a permis de réaliser mes rêves. Sans elle, je n’aurais pas réussi à mener cette carrière durant autant d’années.

La conversation lunaire entre Speed et Tiakola lors du Ballon d’Or 2023

Tiakola et SCH ne sont pas passés inaperçus sur le tapis rouge. Lors de la cérémonie, celui qui a collaboré avec Dave s’est approché de Speed qui l’a accueilli comme il se doit. Le vidéaste fan de Cristiano Ronaldo lui a serré la main. Son interlocuteur le prévient alors que son anglais est mauvais.

© Twitter © Twitter

Mais cela n’empêche pas Speed d’engager la conversation et lui demande quel est son club. Tiakola lui fait comprendre qu’il n’est pas footballeur et ajoute : « My club ? Non artiste. Me, no footballer, artist, artist… ». Pour rattraper cet instant qui aurait pu être gênant, l’influenceur lui propose de prendre une photo et lui demande d’où il vient. De là, il lui partage ses minces connaissances : « Bonjour, merci ».

S’il ne connaissait pas Tiakola, nul doute que Speed va s’intéresser au travail de sa nouvelle connaissance. En tout cas, cette séquence n’a pas échappé aux internautes. Qui sait, le rappeur pourrait gagner de nouveaux fans américains grâce à cette vidéo virale !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais