Fianso approuve Patrick Balkany, les fans réagissent

Le 15 Juin 2020 à 10:14 par Sikagz

Patrick Balkany vient-il d’être validé par Fianso ? En tout cas, le rappeur vient de surprendre ses followers à cause d’une étrange publication le concernant dans sa story Instagram. Ironie ou  pas ? A vous de juger juste en dessous… Regardez !

Si certains rappeurs évoquent l’argent, la drogue ou encore la rue et les femmes, d’autres pointent du doigt les sujets d’actualité qui font polémique comme les bavures policières et n’hésitent pas à manifester leur point de vue sur certains dires d’hommes politiques. Récemment, le comédien Thomas Njigol est monté au créneau en rebondissant sur les propos d’Eric Zemmour en lâchant sur le plateau de Quotidien: « Je ne vais pas rentrer dans les insultes ou des trucs qui dépassent la pensée. Mais ce type, il ne sert à rien. Il ne sert à rien, il est inutile. Il a une tribune depuis des années et c’est un monstre créé par les médias. Qui depuis des années pollue l’univers des gens. Il parle de lui sérieusement. C’est pour ça que je ne le cite pas (…) C’est un clown (…) On le descend en deux secondes parce qu’il n’a aucune connaissance de la vie (…) Il ne connaît pas la vie, ce n’est pas possible (…) C’est scandaleux (…) Il y a quelqu’un qui est mort, laisse-le. Tu ne peux pas parler comme ça de quelqu’un qui a perdu la vie ».

Un coup de gueule qui a eu le mérite d’être clair. De son côté, Fianso qui s’est moqué de Mac Tyer a lui aussi fait réagir à cause de l’un de ses derniers post.

Patrick Balkany validé par Fianso ? La Toile s’affole

Il y a quelques heures, Fianso a partagé une photo de Patrick Balkany dans sa story Instagram. Il est vrai qu’au niveau de sa posture, on pourrait presque dire qu’il se la joue « un peu thug ». C’est ce qui a fait réagir celui qui a collaboré avec Kool Shen puisqu’il a accompagné cette publication du message suivant: « Tellement Kaira l’élite ».

Fianso approuve Patrick Balkany, les fans réagissent Fianso approuve Patrick Balkany, les fans réagissent

Pas sûr que le rappeur ait véritablement validé l’homme politique mais cela n’a pas manqué d’agiter les internautes qui ont tweeté à leur tour en disant: « Il a perdu sa crédibilité ce gars » et « Ahhh les plus grand bandit de notre histoire c’est l’es bandit en col blanc ».

De l'anonymat à la célébrité, cela va très vite dans le rap game. Si beaucoup d'artistes parlent de la rue, de la vie dure et de la misère dans certains de leurs morceaux, leur train de vie finit par changer grâce à la notoriété.

Lire la suite