En pleure sur les réseaux sociaux, Magali Berdah se fait terminer par Booba

Le 25 Déc 2022 à 10:46 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba s’en prend régulièrement à Magali Berdah sur ses réseaux sociaux. Et il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a adressé un nouveau message à l’ancienne patronne de Shauna Events. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Cela fait déjà plusieurs mois que l’auteur d’ULTRA mène une bataille contre les influenceurs qui arnaquent les internautes avec des produits ou des services. En tête d’affiche, Booba s’en est pris à Magali Berdah, qui était à la tête de plusieurs influenceurs.

Le gouvernement a pris en compte ces agissement et a décidé de prendre des décisions. Ce vendredi 9 décembre à Bercy, plusieurs agents d’influenceurs, des réseaux sociaux, des organisations représentatives du monde de la communication et des représentants de l’État comme la DGCCRF (répression des fraudes) ou encore la direction des finances publiques ont été réunis.

Cette réunion vise à déterminer qui est responsable dans les communications sur un produit. « Nous voulons arriver vers le printemps à des propositions très concrètes pour aider le secteur à se développer, tout en assurant la protection du consommateur et de l’influenceur. Il y a beaucoup de règles qui existent – fiscalité, publicité… – mais beaucoup d’influenceurs ne connaissent pas ces règles » a précisé le ministère.

En pleure sur les réseaux sociaux, Magali Berdah se fait terminer par Booba En pleure sur les réseaux sociaux, Magali Berdah se fait terminer par Booba

Booba s’en prend à Magali Berdah sur son compte Twitter

Depuis quelques jours, Booba s’en prend à Magali Berdah de manière plus intense. Les différentes publications ont fait réagir l’influenceuse dans sa story. « Le harcèlement humilie, t*e !! il est là pour tellement vous humilier, vous isoler, où êtes vous défenseur de la cause ??? Stop. 8 mois de calvaire tous les jours… Jusqu’à quand ? », peut-on lire en commentaire de la publication.

Le rappeur originaire du 92 a partagé cette publication et a rajouté en légende : « Je sais pas si tu la sens arriver mais le boulot y va être fait ma gueule ». Mais il ne s’est pas arrêté là. En effet, l’ancienne patronne de Shauna Events a publié une vidéo où elle est en pleure. Booba a ensuite rajouté un message tranchant : « Donc je vous explique. Elle fait cette vidéo car elle va faire face à de très gros problèmes judiciaires et financiers qu’elle ne pourra pas surmonter. Elle sait que je ( nous ) sais et que ça arrive à grands pas. Bonnes fêtes à tous même à Magalaxxx ».

Depuis quelques mois, Booba s'en prend aux influenceurs qui arnaquent les internautes. La cible favorite du rappeur est Magali Berdah, ce qui énerve la femme d'affaires.

Lire la suite