Damso de retour en 2025 : Booba réagit à l’annonce de son nouvel album

Le 31 Oct 2023 à 15:33 par djfreak

Plutôt discret musicalement, Damso a décidé de dévoiler une version live de QALF. Dedans, le rappeur belge a annoncé la sortie de son prochain album, ce qui a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.

Avant de partir s’isoler avec son camping-car, le rappeur belge a décidé de sortir ce samedi 28 octobre 2023 la version live de son album QALF : Infinity. En plus d’être une nouvelle édition, le projet contient cinq morceaux inédits pour le plus grand plaisir des fans. Pour se le procurer, il faudra tout de même débourser 75,99 euros.

Mais ce n’est pas tout. Damso a également décidé de supprimer le projet QALF sur les plateformes de streaming. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui ont remarqué l’absence de l’opus sur les différentes applications. C’est également le cas de Booba. En effet, le Duc de Boulogne a partagé l’information en story de son compte Instagram. Puis, on peut lire une conversation WhatsApp qu’il a eu avec un proche, qui va mener l’enquête pour savoir la raison. « Super bizarre en tout cas », a-t-il notamment lâché.

Booba réagit à l’annonce du nouvel album de Damso

Dans ce dernier projet, Damso a annoncé la sortie de son nouvel album, qui s’intitulera BĒYĀH. C’est la surprise qu’il a réservé à ses fans sur la version physique. Dessus, le rappeur originaire de Bruxelles a laissé ce message : « Bēyāh sera mon prochain album ». Il s’agira donc de son cinquième projet mais pour le moment, aucune confirmation complémentaire n’a été faite. La date de sortie n’a pas été révélée mais le 30 mai 2025 semble être celle qui sera choisie.

© SIPA / Julien de Rosa © SIPA / Julien de Rosa

Les informations qui tournent autour de Damso ont notamment fait réagir Booba. Dans une capture d’écran WhatsApp partagée sur son compte Instagram, le DUC s’est d’abord inquiété de la disparition de l’album de son ancien protégé, craignant qu’elle ne touche également d’autres projets sous sa structure 92i.

Mais ce n’est pas tout. Booba s’est aussi moqué de l’annonce de BEYAH, théoriquement programmé pour le 30 mai 2025. « Booba annonce la sortie d’un album “Gloubiboulga”. 32 juillet 2027, faudra être là », ironise-t-il en reprenant le message d’un compte fan de Damso. Une manière de se moquer des noms d’album du rappeur bruxellois, souvent cryptiques et entourés de mystères.

Un tacle qui n’a pas manqué de faire réagir !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais