Booba oublie les clashs en adressant un message à Soolking, qui lui répond

Le 10 Juin 2022 à 09:12 par djfreak

Dans deux semaines, Uzi dévoilera un nouvel album sur toutes les plateformes. Sur ce projet, le jeune rappeur a invité du très beau monde, dont une collaboration avec Soolking. Booba a adressé un message sur Twitter, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En moins de deux ans, le rappeur originaire du 77 a réussi à se faire une petite place dans le paysage urbain. L’artiste a notamment décroché des singles certifiés or, platine et même diamant avec son titre A la fête. Il y a quelques heures, Uzi a annoncé la sortie de son nouvel album, baptisé Meilleur qu’hier. Disponible le 24 juin prochain, ce nouvel opus comporte de très belles collaboration puisqu’il y a Booba, Oboy, Soolking, Lynda, Timal et ISK.

Son featuring avec Soolking a beaucoup été commenté sur les réseaux sociaux. Et notamment Booba, qui a adressé un message à l’artiste sur son compte Twitter. Le Duc de Boulogne a simplement indiqué que le titre sera un gros hit : « Retrouvez Booba sur le deuxième album de UZI le 24 juin. Le feat avec @Soolking gros HIT. », peut-on lire. Soolking a alors répondu sur le même réseau social : « Merci et grosse force au frérot UZI« . Un beau message qui a surpris plus d’un internaute. Il faut préciser que Soolking est proche de Fianso, qui est en embrouille avec B2O. Les tensions qu’il y avait entre les deux hommes sont-elles redescendues ?

Booba oublie les clashs en adressant un message à Soolking, qui lui répond Booba oublie les clashs en adressant un message à Soolking, qui lui répond

 

Booba a mis en ligne son titre avec Maes

Au sein de son écurie 92i, Booba avait signé Maes. Mais depuis quelques mois, rien ne va plus entre les deux hommes. Sur leurs réseaux sociaux, les deux rappeurs se sont embrouillés et tout est parti d’une question de droit sur le morceau « PABLO ». Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne avait décidé régler ses comptes avec le rappeur de Sevran : « Maes tu devrais laver ton ligne sale en privé. Le seul qui a m*rdé dans toute cette histoire c’est toi. T’as agis en solo, t’as mis des gens dans la m*rde. Sincèrement, je pense que le filtré t’as eu. Stromae fais lui une prescription je sens que ça va pas ».

Il y a quelques jours, Booba a fait un joli cadeau aux fans des deux rappeurs, sur son compte Twitter. Il a publié la fameuse version du titre. Toutefois, il s’agit d’une version qui ne semble pas complète.

 

Le jeudi 22 août, Soolking donnait un concert à Alger, au stade du 20 août 1955. L'artiste avait invité quelques amis artistes, tels Fianso, Alonzo et L'Algérino, à le rejoindre sur scène.

Lire la suite