Damso : son album « QALF » n’est plus disponible sur les plateformes de streaming

Le 28 Oct 2023 à 15:43 par djfreak

Plutôt discret musicalement, Damso devrait faire son retour en 2025. En attendant, il a décidé de dévoiler une version live de QALF. Mais le rappeur belge a également décidé de supprimer son projet QALF des plateformes de streaming. Gentsu vous explique tout.

Avant de s’isoler avec son camping-car, le rappeur a fait une annonce spéciale. En effet, Damso a décidé de sortir ce samedi 28 octobre 2023 la version live de son album QALF : Infinity. En plus d’être une nouvelle édition, le projet contient cinq morceaux inédits pour le plus grand plaisir des fans. Il y a quelques jours, le rappeur belge a partagé un site pour précommander. Dessus, on peut voir le montant qu’il faudra débourser pour s’en procurer : 75,99 euros. Une nouvelle qui avait d’ailleurs déçu les fans de l’artiste, trouvant le prix très excessif pour un projet qui ne possède que cinq morceaux inédits.

Et la sortie qui n’a pas échappé à Booba. En effet, le rappeur du 92 a provoqué son ancien artiste sur les réseaux sociaux. Il a partagé la nouvelle de la version live de l’album du Belge, en ajoutant ce commentaire sur son compte Instagram :

 Le projet tout pérave dites-lui que je le défi en duel. Je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring de fou. Y va refuser comme le roi du hamburger et son album éclaté.

© Lionel VADAM © Lionel VADAM

L’album QALF de Damso supprimé des plateformes de streaming

Mais il y a quelques heures, les fans de l’artiste originaire de Bruxelles ont eu la surprise de voir que le projet QALF n’était plus disponible sur les plateformes de streaming. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui ont remarqué l’absence de l’opus sur les différentes applications.

Pour rappel, QALF est le quatrième album studio de Damso. Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le projet a obtenu la certification disque de diamant au mois de septembre dernier. En sortant ce nouveau format, le rappeur va forcément accroître le nombre de lectures sur les titres qu’il a sorti et donc d’augmenter ses ventes. L’album reste tout de même loin du plus gros succès de Dems, qui est Ipséité avec plus de 800 000 exemplaires écoulés.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais