« Dites-lui que je le défie en duel, je le monte en l’air » : Booba adresse un message à Damso

Le 20 Sep 2023 à 19:41 par djfreak

Alors qu’il dévoilera prochainement de nouveaux titres, Damso s’est fait tacler par Booba. Le rappeur du 92 a provoqué son ancien artiste sur les réseaux sociaux. Ambiance !

Plutôt discret, Damso vient d’annoncer une nouvelle à ses fans. S’il a promis de sortir un nouvel opus en 2025, le rappeur belge dévoilera le 28 octobre prochain la version live de l’album QALF : infinity. Dedans, il y aura cinq nouvelles chansons. En story Instagram, Booba a partagé la nouvelle de la version live de l’album de son ancien artiste. Mais il ne s’est pas arrêté là, il a ensuite ajouté un commentaire :

 Le projet tout pérave dites-lui que je le défi en duel. Je le monte en l’air. Vos rappeurs sont boring de fou. Y va refuser comme le roi du hamburger et son album éclaté.

À travers ce message, le Duc de Boulogne s’en prend également à Ninho. En effet, ce dernier a ouvert un fast food et a donc comme surnom « le roi du hamburger ».

© SIPA © SIPA

Actuellement, Damso est en vacances du côté de Lisbonne. Une internaute a partagé une vidéo du rappeur en bonne compagnie. Ne manquant pas cette information, Booba a partagé en story Instagram la nouvelle. Par la suite, il enchaîne sur Damso en le montrant en bord de mer avec sa femme. Le rappeur du 92 s’en est moqué de son rival :

Quand y va se manger une Orly sans sécu, lui y va parler Flamand. Je pense que pour mon duel c’est rapé. Par contre, je suis perplexe j’aimerai bien voir la gueule de sa go dans le camping car.

 

Booba met fin à son concours lancé sur les réseaux sociaux

Plutôt discret musicalement, Booba se fait attendre par ses fans qui aimeraient un nouvel opus. Depuis la sortie d’ULTRA, l’artiste du 92 a sorti quelques titres sur les plateformes de streaming. Si la retraite musicale a été évoquée un temps, le rappeur a expliqué qu’il n’est pas encore prêt pour s’arrêter.

Ce mardi 12 septembre, B2O a publié un extrait d’un titre inédit sur ses réseaux sociaux, intitulé A la fin. La particularité : le texte de ce morceau a été écrit par un fan. L’interprète de Boulbi a également invité sa communauté à participer à ce nouveau morceau. En quelques jours, B2O s’est retrouvé submergé par les messages puisque c’est pas moins de 5371 emails qu’il a reçus. Sur son compte InstagramBooba s’est exprimé sur le fait qu’il arrêtait ce concours :

Le concours Cocolia s’arrête. Nous fermons la boîte mail à 5371 Emails. Nous avons dû recruter 2 assistants. C’est une misère. D’ici 2 semaines, 3 participants seront sélectionnés. Les versions seront réenregistrées au propre mixées et disponibles sur toutes les plateformes. Merci à vous tous. La piraterie n’est jamais finie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais