Booba publie un nouveau titre écrit par un fan et ouvre un concours pour un featuring

Le 13 Sep 2023 à 11:38 par djfreak

Véritable légende du rap français, Booba s’est fait plutôt discret depuis la sortie de son dernier album. Mais il y a quelques heures, le rappeur originaire du 92 a décidé de dévoiler du nouveau sur ses réseaux sociaux. Un titre inédit qui a été écrit par un fan de l’artiste. Il propose également un concours à ses supporters afin de compléter le deuxième couplet. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques mois, Booba est plus en retrait musicalement. Depuis la sortie d’ULTRA, l’artiste du 92 a sorti quelques titres sur les plateformes de streaming. Si la retraite musicale a été évoquée un temps, le rappeur a expliqué qu’il n’est pas encore prêt pour s’arrêter. S’il approche de la cinquantaine, le père de famille n’a toujours pas envie de mettre de côté le studio et continue son activité qui le passionne.

Il y a quelques semaines, dans un récent entretien accordé à Trace Music, Booba s’est exprimé sur son avenir dans la musique. Il a ainsi rassuré ses fans en déclarant :

Booba il arrête jamais. Booba c’est la musique. J’ai 200 instrus à écouter qui m’attendent dans l’ordinateur voire plus. J’ai grandi avec la musique je vais partir avec la musique. 

@ Twitter @ Twitter

Booba organise un concours avec son nouveau titre « A la fin »

Et que les fans se rassurent, le Duc de Boulogne compte distiller quelques morceaux dans les mois à venir. C’est ce qu’il vient de faire ce mardi 12 septembre. Sur ses réseaux sociaux, B2O a publié un extrait d’un titre inédit, intitulé A la fin. La particularité : le texte de ce morceau a été écrit par un fan. C’est ce qu’on peut lire sur son compte Instagram :

Un fan m’a demandé si je pouvais interpréter un texte qu’il avait écrit pour moi. J’ai relevé le challenge avec grand plaisir.

Toutefois, le défi ne s’arrête pas là. En effet, l’interprète de Boulbi a invité sa communauté à participer à ce nouveau morceau. En outre, l’extrait en question contient une partie vierge, avec uniquement l’instrumentale, sur le deuxième couplet. Le but de ce concours est que des rappeurs novices envoient à Booba leur interprétation du morceau. Une adresse mail a été ouverte : deuxiemecoupletkopp@gmail.com. Le rappeur précise que dans une semaine, les meilleures performances sur le morceau seront publiées.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais