Booba s’en prend à Vald et Damso dans son nouveau titre « Sport Billy »

Le 18 Nov 2023 à 14:56 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a dévoilé son nouveau titre, intitulé Sport Billy. Dedans, le rappeur du 92 a décidé de s’en prendre à ses rivaux, comme Vald ou encore Damso. Gentsu vous raconte tout.

Booba avait fait une promesse il y a quelques mois, et il est désormais l’heure de la convertir. La semaine dernière, l’auteur d’ULTRA a célébré la suspension de Poupette, une influenceuse du réseau social Snapchat. Une actualité qui en invite une autre, puisque le rappeur avait assuré à sa communauté la publication d’un nouveau morceau lorsque ce jour arriverait. En effet, sur son compte X, anciennement Twitter, l’artiste du 92 avait lâché :

Elle a sauté alors ou pas ? Vous confirmez ? Si c’est réel j’balance Sport Billax semaine pro il est mixé masterisé!

Sondé par ses fans après le ban de Poupette, Booba a ainsi confirmé que Sport Billy serait publié le vendredi 17 novembre 2023 sur toutes les plateformes. Et la promesse a été tenue puisque le titre est bien en ligne. Dedans, B2O a décidé de lâcher des piques à ses rivaux. Il a d’abord commencé par Vald et son père, puis il en rajoute une pour Damso :

© Youtube / Lymu / Wikimedia commons © Youtube / Lymu / Wikimedia commons

J’brûlerai qu’une fois, c’est suffisant. Qui peut m’arrêter, pas Vald Sullyvan (Non) / Ni son daron le facho, j’reste au pouvoir comme Zasso / Femme, va m’faire un plat chaud, 100 moins 8 zoo, très loin de Damso.

Booba propose un morceau clash à La Fouine contre le média

Il y a quelques jours, La Fouine a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, il a adressé un message envers un média rap. Quelques heures après le message de l’artiste du 78, Sadek a décidé de réagir à son tour. Le rappeur du 93 valide les propos de son confrère du 78. Dans un premier temps, il écrit en légende de sa publication : « Booska-p, arrêtez de racketter nos petits frères. Faire du rap, c’est devenu un sport de riche ».

Mais il n’est pas le seul à avoir réagi. En effet, Booba a également adressé un message à La Fouine :

La Fouine, il a dit les termes ! T’as trop la rage. Je vous le dis depuis des années que Bossa-P et Fif c’est des gros FDP.

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Afin d’ironiser les choses, il voudrait inviter La Fouine à poser un deuxième couplet. C’est du moins ce qu’il a écrit sur son compte X, anciennement Twitter :

La Fouine je prépare un son sur Booska-P et Fif, t’es chaud je te laisse le deuxième couplet ?! Aahhhh gnagnagna !!!

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais