Vald (31 ans) sort son premier couplet de 2023 et choque tous les auditeurs

Le 13 Nov 2023 à 17:23 par djfreak

Il y a quelques jours, Souffrance a dévoilé son nouveau titre Voraces, où l’on retrouve Vald en featuring. Le couplet du rappeur du 93, le premier de l’année 2023, a choqué les internautes. Gentsu vous explique tout.

Au mois de février 2022, Vald a fait son retour avec un long format. Le rappeur du 93 a dévoilé son album intitulé V, qui comporte quelques belles collaborations : Hamza, Suik’On Blaz AD et Orelsan. Fort d’une promotion efficace, le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus en seulement quelques semaines.

Réputé pour être un artiste productif, le V a décidé de sortir un nouvel opus à la fin de l’année 2022. Annoncé lorsqu’il était sur la mythique scène de l’Accor Arena à Bercy, ce projet est intitulé VV5. Dessus, l’artiste a tout de même vu les choses en grand, puisqu’il propose pas moins de treize titres inédits. Quelques heures avant la sortie, Vald s’est confié sur Twitter :

Que du rap sur VV5, aucune tentative ratée de single “pop urbaine” (…) Il y a de l’autotune sur un seul morceau sur 13 (…) C’est moi même qui ai rec toutes les voix de l’album.

© Youtube © Youtube

D’ailleurs dans ce projet, un morceau avait attiré l’attention de ses fans puisqu’il lâche : « Le cancer m’a dit de me dépêcher ». Le V n’est pas malade, et il s’était exprimé sur X :

J’ai pas de cancer les gars, (pas à ce que je sache en tout cas). On est tous sommés de se dépêcher de profiter avant que le cancer nous tombe dessus.

Vald a choqué les internautes avec son couplet dans « Voraces »

Plutôt discret musicalement, il aura fallu attendre le 10 novembre pour entendre la voix de Vald en 2023. Le rappeur d’Aulnay a en effet été convié par Souffrance pour son titre Voraces. Le morceau, qui dure trois minutes 39, met en scène une performance de Vald qui a secoué les réseaux sociaux.

Sur X, anciennement Twitter, de nombreux commentaires saluent la prestation de l’artiste. Un featuring brut et efficace, que Souffrance a raconté à Interlude.

L’instru m’a fait penser à Vald. J’avais déjà fait mon couplet, je lui ai envoyé, donc il a calculé. Après, Vald m’a envoyé ça, et je me suis dit : “Non, il en a trop mis”Quand j’ai reçu le couplet, il m’a giflé. Je me suis pris une gifle.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais