Vald est atteint d’un cancer ? Il s’exprime sur ses réseaux sociaux

Le 17 Déc 2022 à 10:30 par djfreak

Il y a un peu plus de 24 heures, Vald a dévoilé son nouveau projet sur toutes les plateformes. Dedans, une phrase a surpris tout le monde lorsqu’il parle d’un cancer. Le rappeur s’est exprimé sur les réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de février dernier, Vald a fait son retour avec un long format. Le rappeur du 93 a dévoilé son album intitulé V, qui comporte quelques belles collaborations : Hamza, Suik’On Blaz AD et Orelsan. Fort d’une promotion efficace, le projet est un véritable succès puisqu’il a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus en seulement quelques semaines.

Réputé pour être un artiste productif, le V a décidé de sortir un nouvel opus ce vendredi 16 décembre. Annoncé lorsqu’il était sur la mythique scène de l’Accor Arena à Bercy, ce projet est intitulé VV5. Dessus, l’artiste a tout de même vu les choses en grand, puisqu’il propose pas moins de 13 titres inédits. Quelques heures avant la sortie, Vald s’est confié sur Twitter : « Que du rap sur VV5, aucune tentative ratée de single “pop urbaine” (…) Il y a de l’autotune sur un seul morceau sur 13 (…) C’est moi même qui ai rec toutes les voix de l’album ». 

Vald rassure ses fans concernant le cancer

Mais dans ce projet, un morceau de VV5 a attiré l’attention de ses fans. En effet, une phase a inquiété son public. « Le cancer m’a dit de me dépêcher » dit-il dans “FEELINGS”. Il n’en fallait pas plus pour que ses fans se questionnent sur Twitter. « C’est juste pour la line ou bien ?? », « Comment ça le cancer Vald ? » ou encore « Vald a le cancer », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Vald est atteint d’un cancer ? Il s’exprime sur ses réseaux sociaux Vald est atteint d’un cancer ? Il s’exprime sur ses réseaux sociaux

Alors qu’il communique énormément sur Twitter depuis l’annonce de la sortie du projet, Vald a donc tenu à y rassurer ses fans. Non, le V n’est pas malade : « J’ai pas de cancer les gars, (pas à ce que je sache en tout cas). On est tous sommés de se dépêcher de profiter avant que le cancer nous tombe dessus ». Un tweet qui aura donc eu raison des inquiétudes de ses fans. Mais tout va bien pour le rappeur, il n’est pas malade.

Rien ne va plus entre Booba et Maes. Les deux rappeurs, qui étaient très proche, se clashent sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Lire la suite