« Je te laisse le 2ème couplet » : Booba veut en découdre avec le média rap et invite La Fouine

Le 17 Nov 2023 à 11:45 par djfreak

Il y a quelques jours, La Fouine a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Dans une story Instagram, il a adressé un message envers un média rap, Booba n’a pas loupé cette information et l’a fait savoir. Gentsu vous révèle tout.

Très présent sur les réseaux sociaux, La Fouine pousse des fois des coups de gueule. C’est le cas il y a quelques jours, lorsque l’artiste du 78 s’est lâché sur son compte Instagram en adressant un message envers Booska-P :

Booska P, bande de gros fils de p***, vous veniez me su*er la b** pour des interviews. Et aujourd’hui, vous parlez mal de moi. Rappelez-vous que c’est moi, et certains autres rappeurs, qui vous ont fait bande d’ingrat. Quand personne ne voulait vous donner la force, on était là nous ! Mais vous avez beaucoup changé. Quand vous allez me voir, il va falloir assumer ! Bande de p***

Quelques heures après le message de La Fouine, Sadek a décidé de réagir à son tour. Le rappeur du 93 valide les propos de son confrère du 78. Dans un premier temps, il écrit en légende de sa publication :

© SIPA / Youtube © SIPA / Youtube

Booska-p, arrêtez de racketter nos petits frères. Faire du rap, c’est devenu un sport de riche.

Booba se moque de La Fouine et lui propose un morceau clash contre le média

Mais il n’est pas le seul à avoir réagi. En effet, Booba a également adressé un message à La Fouine :

La Fouine, il a dit les termes ! T’as trop la rage. Je vous le dis depuis des années que Bossa-P et Fif c’est des gros FDP.

 

Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, Le rappeur du 92 a décidé d’en rajouter une couche. Alors qu’il n’est pas du tout fan de Booska-P, le DUC est prêt à faire un son clash. Mais, afin d’ironiser les choses, il voudrait inviter La Fouine à poser un deuxième couplet. C’est du moins ce qu’il a écrit sur son compte X, anciennement Twitter :

La Fouine je prépare un son sur Booska-P et Fif, t’es chaud je te laisse le deuxième couplet ?! Aahhhh gnagnagna !!!

 

Bien évidemment, il s’agit d’une nouvelle moquerie de l’auteur d’ULTRA envers son rival. Il est impossible désormais de retrouver les deux hommes sur un même morceau après les années de clash.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais